don't eat the yellow snow

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Re: don't eat the yellow snow

Messagepar Monsieur-Hulot » 17 Nov 2014, 12:05

:-( houla ! Effectivement ...
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Dallas » 17 Nov 2014, 12:23

dada52 a écrit:Drôle de façon de réagir pour quelqu'un qui débarque sur le forum.....
Mais tu as raison, ça doit être du second degré.....

en même temps "A part Zappa, y'a quoi dans tes goûts?" faut dire que tu l'as bien chérché :) :) :)
Dallas

Messagepar dada52 » 17 Nov 2014, 12:48

c'était juste une question innocente et sympa.
Aucune agressivité dans mon propos. Aucune importance...
dada52
♪♪♪♪♪

Messagepar zappa » 18 Nov 2014, 13:42

dada52 a écrit:Drôle de façon de réagir pour quelqu'un qui débarque sur le forum.....

avec tout le respect que je te dois , tu m'excuses mais c toi qui a une drole de façon de recevoir les personnes sur le forum !! . peace!! moi je suis une personne tres cool!!
zappa

Messagepar greg » 18 Nov 2014, 13:59

zappa a écrit:

avec tout le respect que je te dois , tu m'excuses mais c toi qui a une drole de façon de recevoir les personnes sur le forum !! . peace!! moi je suis une personne tres cool!!

avec un brin de circonspection je te trouve moins cool que ton pseudo le laisse entendre
apprend à connaitre les gens et ça ira bien, ça vaut pour tous les nouveaux
:respect:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Silence » 18 Nov 2014, 14:32

Dada est quelqu'un de vraiment très doux, il a juste voulu te demander quels étaient tes autres goûts en dehors de Franck Zappa ? Si tu refuses de comprendre cela je suis relativement inquiet quant à la suite des événements ...
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar Chien de feu » 18 Nov 2014, 15:15

Silence a écrit:Dada est quelqu'un de vraiment très doux, il a juste voulu te demander quels étaient tes autres goûts en dehors de Franck Zappa ? Si tu refuses de comprendre cela je suis relativement inquiet quant à la suite des événements ...

D'accord avec celà.

s'il y a quelqu'un d'amable et respectueux des autres c'est bien DADA 52
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 18 Nov 2014, 17:19

Yep ! C'est quoi toute cette ribambelle de blancs-becs qui débarquent depuis quelques jours ? Et y en a qui causent mal ! Au nombre de messages postés ici, Dada52 c'est du lourd, et comme dit Belmondo dans 100 000$ au soleil : "Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent." -fin de citation, à bon entendeur salut !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 18 Nov 2014, 17:50

ok, ok, je crois que notre nouveau coloc ignorait que c'est un petit forum et que tout le monde se connait
maintenant il sait qu'avant d'entrer on sonne, après on essuie ses pompes et qu'on fait la bise à la tante qui pique ensuite
:)
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar dada52 » 18 Nov 2014, 18:59

Merci les amis pour votre solidarité mais calmons nous. Ça m'a fait du bien de savoir comme vous me percevez, sans dec....
Notre nouvel ami n'a sans doute pas l'habitude des forums et il débarque avec ses gros sabots.
J'espère juste qu'il ne va pas se permettre d’agresser d'autres membres dès qu'on dit quelque chose qui ne lui plait pas.
Comme vous l'avez tous compris, mon commentaire était des plus simple juste pour lui demander ce qu'il écoute d'autre
que notre grand Frank que j'adore aussi soit dit en passant.
Laissons voir venir les choses dans l'avenir et espérons qu'il va se modérer un peu.
Bien amicalement à vous.
dada52
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Venez vous présenter ici