Oh ben alors, y a le LIVE de BLACKFOOT qui devrait te plaire, toi ... dans le genre, mais c'est pas issu de leur monstrueux live de 81 sus-cité.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=4Kp1LgbyiDY[/video]
Lithium a écrit:Salut à tous !
Alors pour situer, je suis Lithium, bientôt 35 piges, résident permanent en Gironde avec ma petite famille (le 3ème arrive dans 10 minutes à peu près), guitariste autodidacte, motard (en anglaise), fondu de jeu vidéo compétitif, de BD, de cinoche et bien évidemment de musique.
À bientôt !
SkiLL_rEpubLiC a écrit:Lithium a écrit:Salut à tous !
Alors pour situer, je suis Lithium, bientôt 35 piges, résident permanent en Gironde avec ma petite famille (le 3ème arrive dans 10 minutes à peu près), guitariste autodidacte, motard (en anglaise), fondu de jeu vidéo compétitif, de BD, de cinoche et bien évidemment de musique.
À bientôt !
Salut à toi Lithium,
Euh, tu peux en dire +...
Tout pareil pour le 9e art.
Il existe sinon, si tu veux t'épancher, des posts dédiés.
Et vers quel coin tu 33ises ?
Lithium a écrit:Je peux éclairer mon penchant malsain pour "l'esport" comme on appelle ça : j'ai derrière moi 8 ans de Counter-Strike (version 1.6 principalement) et depuis 2010 j'officie sur Team Fortress 2 où je joue actuellement en tant que "remplaçant" dans une équipe de niveau top 15 européen et top 3 français. Je pratique online et offline puisque j'ai fait 3 ou 4 LANs sur ce jeu.
Sinon j'habite entre Libourne et Créon
Lithium a écrit:Et encore j'ai fais attention à pas aller trop loin![]()
Sinon je suis à St Germain du Puch pour tout dire !
greg a écrit:Lithium a écrit:Et encore j'ai fais attention à pas aller trop loin![]()
Sinon je suis à St Germain du Puch pour tout dire !
ah, merde, ils font pas de vin la-bas...
Retourner vers Venez vous présenter ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité