Bonjour !!!

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Re: Bonjour !!!

Messagepar Chien de feu » 31 Oct 2013, 00:22

Salut Mathilde (beau prénom :red: ) :chapeau:

Bienvenue ici :coucouz:
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar coeurdemiel » 31 Oct 2013, 10:00

... bienvenue à bord ...
à bientôt sur la vie ! (Christian Décamps)
coeurdemiel
♪♪

Messagepar Bibabe lula » 01 Nov 2013, 15:01

Bonjour à toutes et à tous

Déja apparu sur ce forum sous le nom de "Gilbert Bono" je suis de retour parce que je ne pouvais plus me passer de vous! :ange:

Je recherche un guitariste que l'on m'avait fait découvrir sur ce forum, la recherche s'avère ardue car je n'ai que de brefs détails pour le retrouver :zeo:
en attendant ça fait du bien de revenir (parmi les siens) :red: si j'ose dire; le rock ne meurt pas en particulier la musique (bonne) c'est surtout que les passionnés ne sont pas si nombreux dans notre pauvre petite france!

Alors je dirais que je suis un peu le con qui aime bien provoquer gentiment, :lucifer: se moquer gentiment aussi, plaisanter à ...la marseillaise :arbitre: pas du goût de tout le monde c'est sur et je le conçois; en tout cas j'aime bien tout le monde et je viens vers vous avec beaucoup d'amour...disons que je viens en paix :oriez: .

J'espère qu'on va bien s'amuser sans se la jouer non plus, tranquillou!
Bibabe lula
♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 01 Nov 2013, 15:25

Rebienvenue Gilbert ! Tu n'as pas plus de détails concernant ce guitariste ? Il chante aussi ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Bibabe lula » 01 Nov 2013, 15:37

Trop difficile, :-( je le vois plutot blond, anglo-saxon; il joue dans un groupe ... :mouais:
mais c'est surtout ce qu'il fait seul assis avec sa guitare, il envoie des (trucs) :red: en boucles et joue par dessus!

Ensuite je vois un de ces albums avec il me semble une belle maison en fond, au début on entend un bruit de repas familial avec un enfant qui parle (le sien) et la guitare toujours un univers splendide!

Et il a un nom avec... Mc...quelque chose :rougez: c'est sur qu'avec tout ça on ira pas loin!
En tout cas c'est un des membres qui me l'a fait découvrir il y a 2, 3ans quand j'étais membre :mouais:

Désolé de ne pas me souvenir de plus de détails, ce n'est pas McLaughlin non plus, pas très connu en fait!
Bibabe lula
♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 01 Nov 2013, 16:13

Salut Gilbert :chapeau:

Bien content de te retrouver :coucouz: Soit le bienvenu
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 01 Nov 2013, 17:43

Ô Bonne Mère, Gibe est revenu ! ! ! Adessias collègue ! Et Bienvenue à Mathilde aussi ! :coucouz: vous êtes ici chez vous !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Nikopol » 01 Nov 2013, 17:45

Bienvenue à toi !!! Même si tu utilises mon topic. Je ne sais pas quel est le guitariste que tu cherches car je ne m'y connais pas beaucoup en musique par rapport à tous ceux sur le forum, mais j'espère pour toi que tu vas retrouver et encore bienvenue.
Nikopol

Messagepar Bibabe lula » 02 Nov 2013, 10:43

Désolé Nikopol... une faute de débutant !

Et Merci beaucoup pour votre accueil, chien de feu, collègue Hulot et Béatrice ça fait plaisir de vous retrouver aussi !
Bibabe lula
♪♪♪

Messagepar alcat01 » 02 Nov 2013, 12:35

Salut, Gilbert!
Content de te revoir... :coucouz:
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar Bibabe lula » 02 Nov 2013, 21:04

Salut Alcat01 et merci ! :)

Nikopol encore mes excuses, je ne me souvenais plus du fonctionnement, j'ai vu la rubrique "venez vous présenter"

et ensuite la tienne (topic?)"Bonjour" j'ai cru qu'il fallait passer par là!...quel con! :rougeroll:

Je vais...non, j’arrête tout !
Bibabe lula
♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 03 Nov 2013, 09:12

Pas grave, Gilbert. ;)
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Bebeto » 03 Nov 2013, 11:29

Bienvenu à vous deux.
Bibabe, d'après la description du guitariste-mystère, je pense à Mark McGuire. Et le disque avec la maison, c'est Living With Yourself.

Image

C'est Gold&link qui avait ouvert un super fil sur Emeralds, voici les pages des archives.
http://www.rock6070.com/forumarchives/v ... c4b15c32a9
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar lili364 » 04 Nov 2013, 22:51

Bonjour.

Vu le disque que tu as présenté Nikopol pour la trouvaille de la semaine tu as l'air d'en connaître un rayon, les artistes dans la mouvance RIO n'ont certainement pas de secret pour toi!
lili364

Messagepar Bibabe lula » 04 Nov 2013, 23:47

Bebeto bravo !

C'est bien le guitariste que je recherchais encore merci, ça n'était vraiment pas évident, j'ai dû farfouiller sévère sur le net, mais avec le peu de renseignements qu'il me restait; c'était fichu d'avance!

Merci encore, je vois qu' ici, on peut toujours compter sur la patience et la passion des membres du forum!

Ce type là c'était un certain "goldandlink" du forum qui me l'avait fait découvrir, ensuite d'autres découvertes en autres découvertes,
je l'avais un peu oublié comptant sur ma mémoire et sur le net pour le retrouver: mais quand dans une discussion avec un autre guitariste je l'avais évoqué, je ne retrouvais plus son nom, ni sa trace; enfin c'est fait "super" :respect: merci !

Depuis samedi soir je m'en fais une soupe ! Salut à Nikopol!
Bibabe lula
♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venez vous présenter ici