bonjour à tous

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Re: bonjour à tous

Messagepar nunu » 19 Juin 2013, 11:29

Sabbrioche a écrit:Coucou,
Alors pour précisions j'habite vers sombernon à saint mesmin au milieu des vaches et des moutons (un petit coin de paradis en côte d'or) :siffl:

:)) Sombernon, le trou du cul de la côte d'Or
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Sabbrioche » 19 Juin 2013, 11:35

Exactement!
Sabbrioche

Messagepar spleen » 19 Juin 2013, 14:15

Ouais, Sombernon, ses collines enneigée et le bus qui ne monte pas la côte et rallonge le trajet d'une heure pour rentrer chez moi. J'adore.
Sinon bienvenue compatriote :chapeau:

(llalalalalalalèèère lala...)
spleen
♪♪♪

Messagepar Sabbrioche » 19 Juin 2013, 14:23

spleen a écrit:Ouais, Sombernon, ses collines enneigée et le bus qui ne monte pas la côte et rallonge le trajet d'une heure pour rentrer chez moi. J'adore.
Sinon bienvenue compatriote :chapeau:

(llalalalalalalèèère lala...)

Haha oui c'est vrai qu'on a le climat le plus pourri de toute la région dans le coin! Tu es d'où?
Sabbrioche

Messagepar Julien84 » 19 Juin 2013, 14:35

Bienvenue à toi Sabbrioche :coucouz:

Tu dois être la troisième fille du forum maintenant après Spleen et Pablitta, si j'ai bien compté :)
Tu as l'air plus cultivée que moi en heavy psyché :rougez: j'espère que tu laissera quelques commentaires d'albums dans les rubriques adéquates ;)
Julien84
♪♪♪♪

Messagepar spleen » 19 Juin 2013, 14:39

Sabbrioche a écrit:
Haha oui c'est vrai qu'on a le climat le plus pourri de toute la région dans le coin!

Le plus pourri ... Et mon Morvan alors ?
spleen
♪♪♪

Messagepar Roulianhov » 19 Juin 2013, 15:39

Sabbrioche a écrit:je m’appelle Sabrina, j'habite dans la campagne bourguignonne et j'ai 22 ans.

Depuis toute petite mon papa m'a fait découvrir les joies des guitares et batteries avec led zep, les doors, jefferson airplane, jimmy hendrix, etc...
Et maintenant j'écoute pas mal Edgar Broughton Band, J.D. Blackfoot, Morly Grey, Moloch, Andromeda, Moses, en somme pas mal de heavy plutôt psyché :)
Je collectionne les vinyles psychés, surtout ceux parus entre 65 et 73 (même si je dois l'avouer j'ai pas mal de rééditions pour des questions de budget!!)
Mon album préféré du moment est peut être "psychonaut" de Brainticket (quoique ça change tous les mois environ^^)

Ça y est, j'suis amoureux. :lovemauve:

Bienvenue !
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 19 Juin 2013, 15:44

spleen a écrit:
Sabbrioche a écrit:
Haha oui c'est vrai qu'on a le climat le plus pourri de toute la région dans le coin!

Ok on a touché le fond la, vous pouvez pas habité en ville comme tout le monde, yen a en Côte d'Or
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Sabbrioche » 19 Juin 2013, 16:30

nunu a écrit:
spleen a écrit:
Sabbrioche a écrit:

Ok on a touché le fond la, vous pouvez pas habité en ville comme tout le monde, yen a en Côte d'Or

J'ai déjà essayé d'habiter à dijon mais j'en avai un peu marre des petitions pour tapage diurne!! (Au moins dans ma cambrousse jpeux ecouter la musique aussi fort que je peux, personne n'entendra jamais rien!)
Sabbrioche

Messagepar nunu » 19 Juin 2013, 16:57

Du coup on est 4 de Côte d'Or maintenant, on va bientot rattraper la Picardie :))
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar alcat01 » 19 Juin 2013, 17:59

Salut et Bienvenue ici, Sab! :coucouz:
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 19 Juin 2013, 18:07

nunu a écrit:
spleen a écrit:
Sabbrioche a écrit:

ouais enfin le choix est limité...y'en a une :))
moi ça me surprend qu'ils aient deja le net à st mesmin :mouais:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Sabbrioche » 19 Juin 2013, 19:29

greg a écrit:
nunu a écrit:
spleen a écrit:
Sabbrioche a écrit:

ouais enfin le choix est limité...y'en a une :))
moi ça me surprend qu'ils aient deja le net à st mesmin :mouais:

Depuis trois semaines jsuis raccordée au réseau téléphonique après des mois d'attente!!
Sabbrioche

Messagepar greg » 19 Juin 2013, 19:35

veinarde :cool:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Chien de feu » 19 Juin 2013, 21:03

Hello Sabbrioche :chapeau:

Bienvenue ici

De bien belles références musicales :respect:
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante