Sabbrioche a écrit:Coucou,
Alors pour précisions j'habite vers sombernon à saint mesmin au milieu des vaches et des moutons (un petit coin de paradis en côte d'or)![]()
Sabbrioche a écrit:Coucou,
Alors pour précisions j'habite vers sombernon à saint mesmin au milieu des vaches et des moutons (un petit coin de paradis en côte d'or)![]()
spleen a écrit:Ouais, Sombernon, ses collines enneigée et le bus qui ne monte pas la côte et rallonge le trajet d'une heure pour rentrer chez moi. J'adore.
Sinon bienvenue compatriote![]()
(llalalalalalalèèère lala...)

Sabbrioche a écrit:
Haha oui c'est vrai qu'on a le climat le plus pourri de toute la région dans le coin!
Sabbrioche a écrit:je m’appelle Sabrina, j'habite dans la campagne bourguignonne et j'ai 22 ans.
Depuis toute petite mon papa m'a fait découvrir les joies des guitares et batteries avec led zep, les doors, jefferson airplane, jimmy hendrix, etc...
Et maintenant j'écoute pas mal Edgar Broughton Band, J.D. Blackfoot, Morly Grey, Moloch, Andromeda, Moses, en somme pas mal de heavy plutôt psyché
Je collectionne les vinyles psychés, surtout ceux parus entre 65 et 73 (même si je dois l'avouer j'ai pas mal de rééditions pour des questions de budget!!)
Mon album préféré du moment est peut être "psychonaut" de Brainticket (quoique ça change tous les mois environ^^)
spleen a écrit:Sabbrioche a écrit:
Haha oui c'est vrai qu'on a le climat le plus pourri de toute la région dans le coin!
Le plus pourri ... Et mon Morvan alors ?
nunu a écrit:spleen a écrit:Sabbrioche a écrit:
Ok on a touché le fond la, vous pouvez pas habité en ville comme tout le monde, yen a en Côte d'Or
nunu a écrit:spleen a écrit:Sabbrioche a écrit:
Ok on a touché le fond la, vous pouvez pas habité en ville comme tout le monde, yen a en Côte d'Or

greg a écrit:nunu a écrit:spleen a écrit:Sabbrioche a écrit:
ouais enfin le choix est limité...y'en a une
moi ça me surprend qu'ils aient deja le net à st mesmin

Retourner vers Venez vous présenter ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité