Chien de feu a écrit:Danzik a écrit:12/09/2013
![]()
Mission pas impossible : Les agents très spéciaux Piranha et Danzik ont été chargé de découvrir sur Angers cet étrange breuvage préféré des jeunes...
Nous avons accepté de suite sans aucun "malt" cette mission périlleuse et réussi à goûter cette boisson parfumée au "houblon", lors d'une soirée étudianteorganisée le jeudi soir.
Quelques bocks et vapeur mauve plus tard, au moment de nous "levure" pour quitter ces lieux et finir cette soirée vinyle"hic" nous avons tous deux constaté que ce liquide manquait singulièrement d'eau.
Discrètement nous avons remis notre rapport à deux agents en renfort et infiltré, madame Piranha et monsieur CD.BD. Une toute petite synthèse de notre rapport : nous conseillons à tous ce délicieux élixir !
Un peu agés pour des étudiants , non

J'avais une imitation quand j'étais ado, (me rappelle plus la marque) trop grande et longue pour moi, je l'ai revendue ... Un bien beau modèle que tu possèdes là ! 

zozomusic a écrit:C'est une Rick de collection.
Une "Limited Edition Chris Squire" qui sonne du feu de dieu ! Heu... je pense qu'ici, il est inutile voire déplacé de vous présenter Chris Squire ?
Elle a été éditée en 1978 à 1.000 exemplaires et j'en détiens une !
J'en suis très fier et c'est pour ça que je ne veux pas la laisser au grenier et que je joue avec.

Muswell a écrit:oui mais c'est pas une raison pour regarder le manche quand tu joues, c'est une basse de rocker !

zozomusic a écrit:Bah ! Et Chris, y regarde pas ses frètes lui ?![]()

J'avais pris une douche et m'étais lavé les dents, l'honneur est sauf.Silence a écrit:Belle touche de freak ! C'est du propre bravo ... quel exemple pour la jeunesse !!

Retourner vers Venez vous présenter ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités