Dark Pink a écrit:J'ai peut-être pas assez mis l'accent là-dessus, mais ce que je décris, on le fait en ligne, maintenant, ici même ! Pour moi, c'est quand même pas mal du tout. On retrouve la simplicité de ces réunions sans se réunir en vrai mais avec la distance, on ne pourrait pas s'inviter les uns les autres de toute façon. Pour plein de gens que je vois en vrai, et que j'aime beaucoup, la musique n'est pas essentielle. Je passe un peu pour un farfelu avec tous mes disques. J'apprécie de retrouver d'autres farfelus dans les sujets de ce forum ce qui crée le paradoxe: vautré comme autrefois, seul devant mon clavier, je me sens moins seul

Et je cause de vous à ma famille et mes potes de la "vraie vie": yen a plusieurs qui font des blagues, yen a un qui aime les trucs curieux, ya une nouvelle qui aime bien causer, ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu, etc...

Hé oui, en effet, je trouve ça sympa, moi aussi.

Surtout que dans mon entourage, il est difficile de parler de la musique qui me passionne. Ou alors un ou deux trucs, ça ne va pas très loin... Bon, il faut dire aussi que cette passion s'est révélée à moi un peu sur le tard, ce qui a beaucoup étonné mon conjoint... d'autant plus qu'il déteste les seventies, comme je l'ai déjà dit. Lui, il est complètement axé années 80. Bon, on a écouté quelques trucs ensemble, ok il y avait des trucs funs, mais... la musique qui me transportait se trouvait en réalité ailleurs. Une musique qui me correspond en fait bien davantage ! Quand j'ai réalisé ça, ça m'a fait un effet "bombe". Ca m'a même sortie d'une période de déprime, c'est dire !
Quelques temps après, n'ayant jamais personne autour de moi à qui parler de mes musiques préférées, j'ai enfin pu trouver, ici, des interlocuteurs. Et je suis contente d'avoir enfin osé poser mes premiers mots sur ce forum. C'étaient les plus difficiles.....
Dark Pink a écrit:Au fait, Demostan, ça vient d'où, ce pseudo ? Si ça te va de le dire, bien entendu.
Ahaaa THE question

Bin écoute................. c'est la beauté du nom grec en filigrane, comme une impression de traverser le temps, de n'être pas tout à fait d'une époque, pas tout à fait d'une autre..... une entité flottante un peu antique et mystérieuse (hou je brode, là.... mais c'est un peu ça)...
Algernon a écrit:[geek]taper "ettin" sur gougueule, et sélectionner images[/geek]
Houlààà qu'est-ce que c'est que ça ??

Moi, je vois de vilains trolls.... Etait-ce pour ça ?.... Hmm ? Pour
troller ??

Je t'ai à l'oeil, moi......