Une nouvelle !

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Re: Une nouvelle !

Messagepar Demostan » 15 Déc 2016, 19:30

Algernon a écrit:Là, c'est pas Van Eaton, c'est Van Ettin :rollin:

viewtopic.php?f=44&t=785

Re-voilà celui qui parle par énigmes... :)) C'est qui Van Ettin ? C'est quoi ? C'est où ? :saispas:
En tous cas, j'ai vu le topic en question. "Sweet Music", en effet bien sympa. Je dirais également... (bon, c'est un choix, mais les autres titres valent le coup aussi)

"Sun Song"
https://www.youtube.com/watch?v=T5VSJmb2VI0

"The Sea"... pffff oh non, introuvable sur ce maudit Youtube..... :-(
Demostan
♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 15 Déc 2016, 19:49

Yes, mon gars l'gernon ! J'avais souvenance que quelqu'un en avait causé ici aussi mais pas précisément qui. Ce fut toi et ça ne m'étonne pas vu l'athlétisme de tes goûts (astuce inverse de celle des Inconnus) Avant ta citation j'avais essayé de le trouver sur eBay etc. Je voulais tous les disques édités par Apple et j'ai vite abandonné, les prix étaient inqualifiables.

On oublie vite ce qui est contraignant. Quand mes copines, potes ou moi-même achetions un disque convoité par beaucoup, on allait avec le fameux disque chez celle ou celui dont les parents étaient absents ou bien cools et on écoutait religieusement la nouveauté, face A-face B, entassés les uns sur les autres le plus souvent dans la chambre de l'accueillante ou accueillant. Ensuite, on faisait nos rock-critics, on s'engueulait parfois sévère:
- Comment peux-tu aimer cette bouse ?
- Là, ils ont trahi !
- Ils ont trahi qui ?
- Toi qui fais pas la différence entre un clavier et une guitare !
et on repartait avec des souvenirs du disque.
J'ai vu mes mômes faire pareil avec leurs jeux vidéo quand ces jeux étaient sous forme de cartouche, donc pas copiables. Certains apportaient leurs manettes customisées et ils jouaient tout en critiquant la maniabilité, les graphismes, etc... Ca se fait en ligne, maintenant.
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 15 Déc 2016, 19:51

Ca doit être cette section du forum qui rend loquace... :))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Demostan » 15 Déc 2016, 20:16

Eh oui, c'est vrai qu'il y avait davantage, à l'époque, une écoute collective de la musique. Une chose intéressante à rappeler. :)

Il est vrai que les choses ont bien changé... quand je me vois, là, maintenant, sur mon ordi avec mes écouteurs sur les oreilles..... !

A propos.... Ahahaaaaaaa, bon sang.... "Hey Pinky" vient de repasser entre mes oreilles... QUEL PIED !! OUUUH QUEL PIED !!! :bat: :bat: Image
Demostan
♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 15 Déc 2016, 20:23

Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Demostan » 15 Déc 2016, 20:39

:hahaha: :hahaha: :rieur: :rieur:
Demostan
♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 15 Déc 2016, 21:22

Demostan a écrit:
Algernon a écrit:Là, c'est pas Van Eaton, c'est Van Ettin :rollin:

viewtopic.php?f=44&t=785

Re-voilà celui qui parle par énigmes... :)) C'est qui Van Ettin ? C'est quoi ? C'est où ? :saispas:
En tous cas, j'ai vu le topic en question. "Sweet Music", en effet bien sympa. Je dirais également... (bon, c'est un choix, mais les autres titres valent le coup aussi)

"Sun Song"
https://www.youtube.com/watch?v=T5VSJmb2VI0

"The Sea"... pffff oh non, introuvable sur ce maudit Youtube..... :-(

[geek]taper "ettin" sur gougueule, et sélectionner images[/geek]
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 15 Déc 2016, 21:33

Demostan a écrit:Eh oui, c'est vrai qu'il y avait davantage, à l'époque, une écoute collective de la musique. Une chose intéressante à rappeler. :)

Il est vrai que les choses ont bien changé... quand je me vois, là, maintenant, sur mon ordi avec mes écouteurs sur les oreilles..... !

A propos.... Ahahaaaaaaa, bon sang.... "Hey Pinky" vient de repasser entre mes oreilles... QUEL PIED !! OUUUH QUEL PIED !!! :bat: :bat: Image

J'ai peut-être pas assez mis l'accent là-dessus, mais ce que je décris, on le fait en ligne, maintenant, ici même ! Pour moi, c'est quand même pas mal du tout. On retrouve la simplicité de ces réunions sans se réunir en vrai mais avec la distance, on ne pourrait pas s'inviter les uns les autres de toute façon. Pour plein de gens que je vois en vrai, et que j'aime beaucoup, la musique n'est pas essentielle. Je passe un peu pour un farfelu avec tous mes disques. J'apprécie de retrouver d'autres farfelus dans les sujets de ce forum ce qui crée le paradoxe: vautré comme autrefois, seul devant mon clavier, je me sens moins seul :) Et je cause de vous à ma famille et mes potes de la "vraie vie": yen a plusieurs qui font des blagues, yen a un qui aime les trucs curieux, ya une nouvelle qui aime bien causer, ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu, etc... :)

Au fait, Demostan, ça vient d'où, ce pseudo ? Si ça te va de le dire, bien entendu.

Ettin ! J'ai fait ce que tu as dit ! C'est le bifidus qui lui/leur a fait ça ?
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Demostan » 15 Déc 2016, 23:26

Dark Pink a écrit:J'ai peut-être pas assez mis l'accent là-dessus, mais ce que je décris, on le fait en ligne, maintenant, ici même ! Pour moi, c'est quand même pas mal du tout. On retrouve la simplicité de ces réunions sans se réunir en vrai mais avec la distance, on ne pourrait pas s'inviter les uns les autres de toute façon. Pour plein de gens que je vois en vrai, et que j'aime beaucoup, la musique n'est pas essentielle. Je passe un peu pour un farfelu avec tous mes disques. J'apprécie de retrouver d'autres farfelus dans les sujets de ce forum ce qui crée le paradoxe: vautré comme autrefois, seul devant mon clavier, je me sens moins seul :) Et je cause de vous à ma famille et mes potes de la "vraie vie": yen a plusieurs qui font des blagues, yen a un qui aime les trucs curieux, ya une nouvelle qui aime bien causer, ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu, etc... :)

Hé oui, en effet, je trouve ça sympa, moi aussi. :) Surtout que dans mon entourage, il est difficile de parler de la musique qui me passionne. Ou alors un ou deux trucs, ça ne va pas très loin... Bon, il faut dire aussi que cette passion s'est révélée à moi un peu sur le tard, ce qui a beaucoup étonné mon conjoint... d'autant plus qu'il déteste les seventies, comme je l'ai déjà dit. Lui, il est complètement axé années 80. Bon, on a écouté quelques trucs ensemble, ok il y avait des trucs funs, mais... la musique qui me transportait se trouvait en réalité ailleurs. Une musique qui me correspond en fait bien davantage ! Quand j'ai réalisé ça, ça m'a fait un effet "bombe". Ca m'a même sortie d'une période de déprime, c'est dire !

Quelques temps après, n'ayant jamais personne autour de moi à qui parler de mes musiques préférées, j'ai enfin pu trouver, ici, des interlocuteurs. Et je suis contente d'avoir enfin osé poser mes premiers mots sur ce forum. C'étaient les plus difficiles..... ;)

Dark Pink a écrit:Au fait, Demostan, ça vient d'où, ce pseudo ? Si ça te va de le dire, bien entendu.

Ahaaa THE question :cool: Bin écoute................. c'est la beauté du nom grec en filigrane, comme une impression de traverser le temps, de n'être pas tout à fait d'une époque, pas tout à fait d'une autre..... une entité flottante un peu antique et mystérieuse (hou je brode, là.... mais c'est un peu ça)... ;)

Algernon a écrit:[geek]taper "ettin" sur gougueule, et sélectionner images[/geek]

Houlààà qu'est-ce que c'est que ça ?? :)) Moi, je vois de vilains trolls.... Etait-ce pour ça ?.... Hmm ? Pour troller ?? :lucifer: Je t'ai à l'oeil, moi......
Dernière édition par Demostan le 15 Déc 2016, 23:33, édité 1 fois.
Demostan
♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 15 Déc 2016, 23:31

Point de troll abus (y'a une astuce... qui rime)
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Demostan » 15 Déc 2016, 23:44

Non pitié, pas une énigme, je suis claquée et malade, moi...... :haan:
Demostan
♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 15 Déc 2016, 23:54

Algernon a écrit:Point de troll abus (y'a une astuce... qui rime)

Fais attention dans ce cas, tes nerfs !
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 16 Déc 2016, 08:46

Pour te détendre, écoute du raï ! :)
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 16 Déc 2016, 08:56

Et sache que tout troll impudent est expulsé manu mimi mathi
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 16 Déc 2016, 09:07

:)) :)) :)) mais qu'y sont cons :)) :)) :)) GARE à vous !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venez vous présenter ici