Après m'être fait passer pour une sale gosse capricieuse. Je me présente, Victoire 15 ans, bel et bien une fille, ne prêtez pas attention au choix de mon pseudo. Rien de plus me concernant. Ah quelque chose m'échappe ! Si l'envie soudaine vous prend de me faire plaisir j'aime les fraises, les chaussettes rigolotes et les joues moeulleuses.
Désormais, passons aux choses sérieuses, intestins de golllum. J'aime la musique ! Gracias gracias mis padres. Si, no hablo espagnol at all pero speak turk. J'adore le rock, parce que c'est dynamique, ça donne le sourire, ça a toujours tout une histoire et c'est complètement fou. J'apprécie également le métal ASGURAFAAAAAAAA, pas comme ça non. Ca me plait, sans raison. Vite vite oubliez avant que l'on me découpe les orteils.
Des exemples seraient sans doute la bienvenue ?
Et bien figurez-vous que j'aime le vieux rock mais aussi le plus moderne (bon tout est relatif...) je pense être ouverte à tout ce qui peut être classé en tant que "Musique" [je bannis la soupe actuelle des radios de cette catégorie ] voilà ma sélection:
The Offspring, U2, Porcupine tree (

Si j'étais amenée à me retrouver abandonné sur un morceau de carrelage en plein désert glacial d'antarctique, la seul titre que j'emporterai serait sans doute Wonderwall.
Tchous couscous