Présentation !

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Présentation !

Messagepar Polski59 » 18 Juin 2014, 12:20

Bonjour à tous !

Moi c'est Julien, étudiant en marketing sur Lille, et originaire de Picardie, terre fertile, paradis de la betterave et du calcaire (ou devrais-je dire originaire de Champagne-Ardenne-Picardie ?)
Je joue de la guitare depuis environ 5 ans, j'ai pas la prétention de dire que je suis bon, mais ça commence à ressembler à quelque chose, et j'arrive plutôt facilement à "chanter" en jouant (je n'ai aucune notion de chant, et j'ai pas du tout une belle voix, mais au moins on reconnait quand je joue quelque chose !) :brave:
Niveau style c'est très varié, écoutant un peu de tout, ça se reflète dans mon jeu (tantôt du reggae, tantôt du rock, de la variété, du métal ou un p'tit blues, en fonction de mon humeur).
J'ai joué dans un groupe en tant que guitariste il y a 2-3 ans, on jouait un genre de punk-rock-soft-variété, donc j'ai fais quelques concerts à Amiens, Lille et dans ma campagne profonde :)
J'ai également une chaîne vidéo de tutos guitare pour débutants (au sens large, ça va de "Comment accorder sa guitare" ou "Comment changer ses cordes" au solo de Sweet Child O'Mine pour vous donner une idée), mais je ne pense pas que ce soit le lieu pour faire ma pub ahah
Voilà, je crois que tout est dit !
Merci de m'accueillir, et à bientôt sur le forum ! :copains:
"One good thing about music : when it hits you, you feel no pain." Robert "Bob" Nesta Marley
Polski59

Re: Présentation !

Messagepar Witchy Cow » 18 Juin 2014, 12:46

Sois le bienvenu, Julien !
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Philou » 18 Juin 2014, 12:54

Welcome

Suis assez curieux de découvrir ton "punk-rock-soft-variété"
C'est Green Day meets Fleetwood Mac meets Pierre Bachelet ?
Philou
Modérateur

Messagepar Monsieur-Hulot » 18 Juin 2014, 13:42

Polski59 a écrit:j'arrive plutôt facilement à "chanter" en jouant (je n'ai aucune notion de chant, et j'ai pas du tout une belle voix, mais au moins on reconnait quand je joue quelque chose !) Rassure toi, Bob Dylan aussi !
Niveau style c'est très varié, écoutant un peu de tout, ça se reflète dans mon jeu (tantôt du reggae, tantôt du rock, de la variété, du métal ou un p'tit blues, en fonction de mon humeur).JIMI HENDRIX aussi faisait ça.
J'ai joué dans un groupe en tant que guitariste il y a 2-3 ans, on jouait un genre de punk-rock-soft-variété, SOFT !?! Heureusement le Forum est là, pour toi, pour ça, ça va changer !

Voilà, je crois que tout est dit ! Tu l'as dit Bouffi ! BIENVENUE copain !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 18 Juin 2014, 14:44

J'ai eu une Fiat Polski dans mon jeune temps. Mais c'était un peu un veau et elle chassait du cul ; bien qu'assez classe, mais je ne l'avais vraiment pas payé cher. Et elle consommait pas mal.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 18 Juin 2014, 23:19

Bienvenue à toi.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 19 Juin 2014, 11:39

Ouellecome Polski59. Faut participer, hein !
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar alcat01 » 19 Juin 2014, 20:23

bienvenue, Julien! :coucouz:
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 22 Juin 2014, 19:36

Salut Julien :chapeau:

Bienvenue ici :coucouz:

Et surtout n'hésite pas à participer
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Polski59 » 23 Juin 2014, 14:12

Salut tout le monde ! Merci pour votre accueil !
Effectivement désolé, j'ai pas trop de temps pour me ballader sur les forums (la fête de la musique ce week end, c'était sportif ahah), mais je tâcherai de venir plus souvent :D

Encore merci tout le monde, et à bientôt sur le forum :D

@Philou : On va peut être s'enregistrer incessamment sous peu, si ça abouti je mettrai ça sur le forum, c'est pas dingue mais on a généralement des bons retours quand on joue devant des gens :cool: Ca ressemble plutôt aux instru qui ne ressemble à rien en mode Justin(e) avec des paroles à la Ultra Vomit, des instru beaucoup plus calmes et de temps en temps un petit trip de notre soliste qui joue pendant 15minutes avec les dents pour s'assurer les bonnes faveurs de certaines groupies par la suite :D On a repris "Bella" de Maitre Gims une fois aussi, juste pour dire qu'on joue vraiment n'importe quoi :siffl:

@Mr. Hulot : Vu comme ça ! Ca fait plaisir de savoir que j'ai des points communs avec des pointures de ce genre ahah, peut être que dans quelques années j'aurai mon nom aussi ! :hahaha:

@Algernon : C'est tout moi ça, un vrai veau, qui chasse du cul et qui consomme beaucoup ! Mais j'avoue que je ne pense pas acheter une Fiat de sitôt, on ne m'en a jamais dit grand bien !

:vivemoi:
"One good thing about music : when it hits you, you feel no pain." Robert "Bob" Nesta Marley
Polski59

Messagepar Brainstorm » 23 Juin 2014, 15:33

Salut et bienvenue ! :coucouz:
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
Dr. Johnson
Brainstorm
♪♪♪♪

Messagepar Polski59 » 23 Juin 2014, 16:53

Merci :D
Polski59

Messagepar Dark Pink » 23 Juin 2014, 17:38

Bienvenue ! (Quoique je me demande: si j'accueille un stormtrooper chaleureusement, est_ce que l'Empire va pas débarquer en entier derrière lui ?) Je ressors mon "La Force pour les nuls", au cas où...
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Polski59 » 23 Juin 2014, 17:58

Ahah non aucun souci, si t'es gentil et que tu prouves ton entier dévouement à l'Empire, il ne devrait pas y avoir de souci :cool:
Polski59

Messagepar marmelade sky » 24 Juin 2014, 23:50

Salut et bienvenue sur le forum :coucouz:
marmelade sky
♪♪♪♪

Suivante

Retourner vers Venez vous présenter ici