Présentation !

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Présentation !

Messagepar Polski59 » 18 Juin 2014, 12:20

Bonjour à tous !

Moi c'est Julien, étudiant en marketing sur Lille, et originaire de Picardie, terre fertile, paradis de la betterave et du calcaire (ou devrais-je dire originaire de Champagne-Ardenne-Picardie ?)
Je joue de la guitare depuis environ 5 ans, j'ai pas la prétention de dire que je suis bon, mais ça commence à ressembler à quelque chose, et j'arrive plutôt facilement à "chanter" en jouant (je n'ai aucune notion de chant, et j'ai pas du tout une belle voix, mais au moins on reconnait quand je joue quelque chose !) :brave:
Niveau style c'est très varié, écoutant un peu de tout, ça se reflète dans mon jeu (tantôt du reggae, tantôt du rock, de la variété, du métal ou un p'tit blues, en fonction de mon humeur).
J'ai joué dans un groupe en tant que guitariste il y a 2-3 ans, on jouait un genre de punk-rock-soft-variété, donc j'ai fais quelques concerts à Amiens, Lille et dans ma campagne profonde :)
J'ai également une chaîne vidéo de tutos guitare pour débutants (au sens large, ça va de "Comment accorder sa guitare" ou "Comment changer ses cordes" au solo de Sweet Child O'Mine pour vous donner une idée), mais je ne pense pas que ce soit le lieu pour faire ma pub ahah
Voilà, je crois que tout est dit !
Merci de m'accueillir, et à bientôt sur le forum ! :copains:
"One good thing about music : when it hits you, you feel no pain." Robert "Bob" Nesta Marley
Polski59

Re: Présentation !

Messagepar Witchy Cow » 18 Juin 2014, 12:46

Sois le bienvenu, Julien !
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Philou » 18 Juin 2014, 12:54

Welcome

Suis assez curieux de découvrir ton "punk-rock-soft-variété"
C'est Green Day meets Fleetwood Mac meets Pierre Bachelet ?
Philou
Modérateur

Messagepar Monsieur-Hulot » 18 Juin 2014, 13:42