Moi c'est Julien, étudiant en marketing sur Lille, et originaire de Picardie, terre fertile, paradis de la betterave et du calcaire (ou devrais-je dire originaire de Champagne-Ardenne-Picardie ?)
Je joue de la guitare depuis environ 5 ans, j'ai pas la prétention de dire que je suis bon, mais ça commence à ressembler à quelque chose, et j'arrive plutôt facilement à "chanter" en jouant (je n'ai aucune notion de chant, et j'ai pas du tout une belle voix, mais au moins on reconnait quand je joue quelque chose !)

Niveau style c'est très varié, écoutant un peu de tout, ça se reflète dans mon jeu (tantôt du reggae, tantôt du rock, de la variété, du métal ou un p'tit blues, en fonction de mon humeur).
J'ai joué dans un groupe en tant que guitariste il y a 2-3 ans, on jouait un genre de punk-rock-soft-variété, donc j'ai fais quelques concerts à Amiens, Lille et dans ma campagne profonde

J'ai également une chaîne vidéo de tutos guitare pour débutants (au sens large, ça va de "Comment accorder sa guitare" ou "Comment changer ses cordes" au solo de Sweet Child O'Mine pour vous donner une idée), mais je ne pense pas que ce soit le lieu pour faire ma pub ahah
Voilà, je crois que tout est dit !
Merci de m'accueillir, et à bientôt sur le forum !