Bin voilà, nos occupations musicales sont solitaires. Mais finalement, grâce au forum, on peut communiquer entre "solitaires", pour échanger sur nos petits univers.
Le nombre de disques, évidemment, grossit. Quand on est passionné..... et pour ma part, je dois constamment me retenir, car j'ai encore pas mal de groupes à approfondir. Pas facile... ces périodes sont tellement exaltantes, il y a tellement de choses intéressantes à découvrir.... mais régulièrement, je mets de côté des groupes pour écouter plus tard.
Je ne peux pas en découvrir plus d'une quinzaine à la fois, c'est pas possible, enfin, soyons raisonnables

... et puis il y a la place !... cela dit, à mesure que ma collection grossit, je trouve toujours de nouvelles idées de réorganisation... jusqu'au jour où... mais bon, il y aura toujours de la place pour mes chouchous, de toute façon. Ils sont prioritaires ! Je trouverai toujours quelque chose à dégager pour leur laisser de la place.... quitte à f** tout le reste par terre.
Comment ça, je suis grave ?...

..... Au fait, Alcat01, nous feras-tu un de ces jours la biographie de Zoot ? Ce serait cool, je crois.