On m'a suggéré de me présenter donc je me lance, à nouveau car j'étais présent sur l'ancien forum (je n'ai pas bien suivi ce qui s'est passé et au départ je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas me connecter ici et j'ai donc abandonné l'idée pour quelques temps) sous le pseudo Hydromantic.
Bon alors pour faire simple et comme je manque d'inspiration, je vais faire ça sous forme de liste...
Styles musicaux favoris : Principalement le rock progressif des années 70 mais pas que! Le rock et hard rock 70's en général, le heavy genre Iron Maiden, Black Sabbath, Judas Priest, un peu de folk (Neil Young, Roy Harper, Nick Drake...), voilà principalement!
Groupes favoris : Genesis (jusqu'à l'album And Then There Were Three), Yes, Mike Oldfield, Marillion, Led Zeppelin, Deep Purple, Peter Hammill, Yes, Pink Floyd, King Crimson, Jethro Tull, Neil Young, Camel, Tangerine Dream, Rush, Jethro Tull, Magma, Queen, Kate Bush, Magma et tant d'autres...
Dans les plus récents : Wobbler, Black Mountain, Astra, Steven Wilson, Transatlantic, Von Hertzen Brothers...
Trois albums cultes : Close to the Edge de Yes, Ommadawn de Mike Oldfield, Selling England by the Pound de Genesis
Cinéma : Très amateur de films d'horreurs genre Shining, L'Exorciste, Nosferatu, Rosemary's Baby, The Changeling, Alien mais aussi d'autres genres, Clint Eastwood en général (acteur ET réalisateur), les Evadés, le Silence des Agneaux, Valhalla Rising, Dans Ses Yeux, Apocalypto, Sur la Route de Madison, Into The Wild, les Incorruptibles, Millenium, les Fils de l'Homme, Au Nom du Père, le Jour du Chacal, un Prophète, les 3 Jours du Condor... Ca donne un aperçu

Autres centres d'intérêts : l'Irlande, le Single Malt (Isle Of Jura, Bowmore, Talisker...), les années 70 de façon générale, randonner (en Ecosse notamment)...
Occupation : Ma principale occupation est la musique. J'écris et enregistre sous le nom de projet Spleen Arcana, j'en avais parlé sur l'ancien forum et certains d'entres vous avaient d'ailleurs eu l'extrême gentillesse de soutenir ma musique, notamment mon premier album sorti il y a quelques années.
J'ai sorti la semaine dernière mon deuxième album sur Bandcamp, il s'intitule The Light Beyond The Shades et comme son nom l'indique (un peu), il est moins mélancolique que le premier, plus lumineux et surtout plus influencé par les 70's (niveaux sonorités en tout cas!), voilà vous pouvez écouter tout ça ici : http://spleenarcana.bandcamp.com/album/ ... the-shades

Voilà, j'ai fait cette présentation au feeling, c'est pas très cohérent mais vous voyez un peu qui je suis à travers tout ça

Merci d'avoir lu!