Non pas dans la vie, mais sur ce forum qui me semble bien sympa!!
Un grand bonjours à toutes et tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est une première, car j'ai tenté par ailleurs de trouver un site, ou des twiteurs ou facebookeurs partageant mes passions, mais pas de résultats probables.
J'avais 17 ans en 1970, l'age idéal pour cette époque bénie pour la musique.
Les Deep Purple, Zep Led, Cooper, Kiss, Stones Teen Years After, Grand Funk, Mountain, et autres Who correspondaient bien a la musique que je recherchais.
Un peu plus tard est arrivé Geordie puis AC/DC, ça a été une longue histoire .
Je bossais déja, et ça ma permis de me créer une discothéque dont je suis assez fier avec le recul.
Marié en 75, j'ai un peu laché du lest, mais j'ai bien aimé les Bijou, Clash, Stranglers, Dr Feelgood , Jam et autres Télévision, et les rois de l'époque: les Sex Pistols.
Ma liberté reprise quelques années après, j'ai découvert Pagliaro lors d'un séjour au Canada
et Little Bob en France.
Depuis j'avoue que je cherche encore le son de cette époque, et si je le retrouve dans Airbourne, rares sont ceux qui me plaisent vraiment.
Voila, juste un apperçu vous permettant de cerner le personnage, sachant que les artistes cités sont les plus représentatifs, et que j'en omets beaucoup.
La soixantaine arrive, la santé est bonne et l'oreille toujours a l'écoute de bon Hard Rock, même comme je vous le citais précédemment, je ne reconnais guère "ma" musique.
Au plaisir de vous lire..........