Je viens de Belgique une fois ...
J'ai commencé à aimer le rock vers 2012 , en voyant une vidéo d'un guitariste jouant la liste des riffs d'un jeu de guitare.
Vidéo cachée: Afficher
J'ai particulièrement apprécié le riff 12 " Boston - Peace Of Mind" J'ai écouté cette musique en boucle, puis l'album sur lequel ce trouvait cette musique, Puis l'ensemble des albums du groupe, j'ai étendu ma culture rock plus loin (Led Zeppelin, Pink Floyd, the Who) encore plus loin (Fleetwood Mac, Deep purple, Yes (hommage à chris squire)) TOUJOURS plus loin ( Blue oyster cult <3 , Rush ).
Pendant ce temps , j'avais acheter une guitare acoustique en me fixant l'objectif de jouer Peace Of mind. je prenais goût à l'instrument, à la musique. Un an après je suis passé sur une électrique, une Epiphone Les pauls cela faisait bien longtemps que je savais joué "Peace of Mind". Un an après Je me suis acheté une bass avec l'argent que j'ai gagné dans mon premier job étudiant, Une Sterling By Musicman.
Je suis venu sur ce forum pour faire des connaissances, discuter de Rock et de tout. Je crois être le seul de mon école à écouter du Eric Clapton ou du Neil Young