Hello d'un nouvel arrivant

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Hello d'un nouvel arrivant

Messagepar roland.marzuoli » 17 Mai 2015, 01:12

Bonjour,
Je m'appelle Roland, j'ai 55 ans, habite Chatenay-Malabry dans le 92, suis responsable de projets en entreprise.
Fan de Rock au sens large depuis que j'ai 13 ou 14 ans, de Bob Dylan à Deep Purple en passant par tout le rock progressif, le blues et le jazz ... rock :-)
Depuis la fin des années 70, moins d'émerveillements, à la fois parce que c'était la fin d'une grande époque de créativité, mais ca a aussi correspondu aux débuts de la vie d'adulte, le boulot, les enfants, donc moins de temps.
Mais toujours une petite dizaine de concerts chaque année (l'avantage de la région parisienne), et quand même quelques grands groupes ou musiciens post 79.
J'ai fondé il y a peu avec quelques amis une association de fans de musique, Blue Page Music, qui a pour objet de permettre l'organisation d'événements musicaux rares ou atypiques (projections de DVD de concerts, voire de vrais concerts, comme celui de Gary Brooker de Procol Harum au New Morning le 27 Juin 2015), et aussi d'aider au développement de talents musicaux au sein de ses membres.
Au plaisir d'échanger avec vous.
roland.marzuoli

Re: Hello d'un nouvel arrivant

Messagepar Piranha » 17 Mai 2015, 02:49

Bienvenue Roland et n'hésite pas à nous tenir au courant de tes occupations culturelles
Piranha
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 17 Mai 2015, 12:06

Enchanté Roland.
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 17 Mai 2015, 12:12

salut roland, bienvenue :coucouz:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Socrate » 17 Mai 2015, 13:08

Salut et bienvenue Roland :chapeau:

Image
Je ne suis ni Athénien, ni Grec, mais un citoyen du monde. Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien. Il vaut mieux subir l'injustice que la commettre etc...
Socrate
♪♪

Messagepar alcat01 » 17 Mai 2015, 14:33

Salut, Roland!

Bienvenue parmi nous... :coucouz:
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 17 Mai 2015, 18:22

Salut et bienvenue !
Si tu as réussi à convaincre Brooker de venir pousser la chansonnette dans le coin :chapeau: , ça devrait pas être trop difficile de convaincre des gens de faire de la pub à ton association et en causer ici est un bon début. C'est pas personne ce mec ! Ca devrait être sympa son gig. J'ai encore en mémoire ce qu'il fait pour le concert en mémoire d'Harrison avec Clapton et les autres. Il y a aussi une vidéo sur le tube où on le voit chanter son (méga) tube avec un orchestre symphonique. Tu sais qui l'accompagnera ?
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 17 Mai 2015, 21:11

Hello Roland :chapeau:

Soit le bienvenu ici :coucouz:
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Retourner vers Venez vous présenter ici