Bonjour,
Je m'appelle Roland, j'ai 55 ans, habite Chatenay-Malabry dans le 92, suis responsable de projets en entreprise.
Fan de Rock au sens large depuis que j'ai 13 ou 14 ans, de Bob Dylan à Deep Purple en passant par tout le rock progressif, le blues et le jazz ... rock :-)
Depuis la fin des années 70, moins d'émerveillements, à la fois parce que c'était la fin d'une grande époque de créativité, mais ca a aussi correspondu aux débuts de la vie d'adulte, le boulot, les enfants, donc moins de temps.
Mais toujours une petite dizaine de concerts chaque année (l'avantage de la région parisienne), et quand même quelques grands groupes ou musiciens post 79.
J'ai fondé il y a peu avec quelques amis une association de fans de musique, Blue Page Music, qui a pour objet de permettre l'organisation d'événements musicaux rares ou atypiques (projections de DVD de concerts, voire de vrais concerts, comme celui de Gary Brooker de Procol Harum au New Morning le 27 Juin 2015), et aussi d'aider au développement de talents musicaux au sein de ses membres.
Au plaisir d'échanger avec vous.