Pierrot lunaire

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Re: Pierrot lunaire

Messagepar Jo Bolais » 03 Fév 2015, 23:32

gillesmon a écrit:Je me suis laissé avoir, comme beaucoup et j'avoue apprécier cette blague morbide.
Je ne connaissais pas ce Leroy, je ne vais peut être pas apprécier toutes ses facéties mais celle là a été parfaitement réalisée.

Désolé si je choque certaines personnes, ça n'est que mon avis....

Perso je cherche encore ce qu'il y avait de drôle...
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 03 Fév 2015, 23:34

Je voulais juste préciser que ce n'est pas parce que je me sens soulagé du deuil de "Pierre" que j'ai trouvé cela drôle. C'était débile, cruel et ignoble.
Comme disait Witchy, il n'y a heureusement pas mort d'homme. Juste un crétin qui nous a stressé.
Vidéo cachée: Afficher
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Unz9gWteR1s[/video]
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 03 Fév 2015, 23:38

bon merci à tous, le cours de la vie peut reprendre normalement !
pour ceux qui le connaissaient il faut admettre que cette prestation était de grande qualité
pour les autres, vous avez rencontré Leroy, l'homme qui terrorise tout un forum !! tout le temps !! 24H/24 !!
incroyable mais vrai, pendant que vous, brave citoyen, vous payez vos impots.
comme dirait l'autre y'a pas mort d'homme, si on pouvait à l'avenir se contenter de l'ignorer...
:coucouz:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Précédente

Retourner vers Venez vous présenter ici