harvest a écrit:Tout contribution est bienvenue. Y’a un sommaire à remplir. Soyez pas timide.
Ça me dirait bien, pourquoi pas, mais je ne sais pas encore sur quoi.

Même si je n'ai pas les connaissances et la plume que certains peuvent avoir.
harvest a écrit:Tout contribution est bienvenue. Y’a un sommaire à remplir. Soyez pas timide.
Roulie a écrit:Même si je n'ai pas les connaissances et la plume que certains peuvent avoir.
Roulie a écrit:harvest a écrit:Tout contribution est bienvenue. Y’a un sommaire à remplir. Soyez pas timide.
Ça me dirait bien, pourquoi pas, mais je ne sais pas encore sur quoi.![]()
Philou a écrit:
Il va falloir trouver un graphiste
Pablitta a écrit:Roulie a écrit:Même si je n'ai pas les connaissances et la plume que certains peuvent avoir.
Ah ben putain je sais pas ce qu'il te faut ! Bien sûr que si...
Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit, je relèverais bien le défi (avec des disques pas déjà traités par les collègues)harvest a écrit:Il y a beaucoup de disques sortis en 69. Écrire sur quelques uns qui ne sont pas déjà pris par d’autres serait bienvenu - 10 lignes sur chaque c’est pas la mer à boire.
Roulie a écrit:harvest a écrit:Tout contribution est bienvenue. Y’a un sommaire à remplir. Soyez pas timide.
Ça me dirait bien, pourquoi pas, mais je ne sais pas encore sur quoi.![]()
Même si je n'ai pas les connaissances et la plume que certains peuvent avoir.
nunu a écrit:J'ai deja envoyé mon idée, c'est validé. Je vais parler Jazz
RRRouliane a écrit:Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit, je relèverais bien le défi (avec des disques pas déjà traités par les collègues)harvest a écrit:Il y a beaucoup de disques sortis en 69. Écrire sur quelques uns qui ne sont pas déjà pris par d’autres serait bienvenu - 10 lignes sur chaque c’est pas la mer à boire.
Alors affaire conclue ! On en recause très vite, il faut que je trouve des sujets auxquels m'attaquer !Witchy Cow a écrit:RRRouliane a écrit:Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit, je relèverais bien le défi (avec des disques pas déjà traités par les collègues)harvest a écrit:Il y a beaucoup de disques sortis en 69. Écrire sur quelques uns qui ne sont pas déjà pris par d’autres serait bienvenu - 10 lignes sur chaque c’est pas la mer à boire.
Ce serait un grand plaisir de te lire !
Retourner vers Le magazine Vapeur Mauve
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité