nunu a écrit:nan a Gift... et HMS Donovan qui sont des doubles Lp à la base
Ça roule, réservés.
nunu a écrit:nan a Gift... et HMS Donovan qui sont des doubles Lp à la base
Witchy Cow a écrit:harvest a écrit:Comme auparavant je me propose pour la relecture et l'Antidote ! Je verrais si je peux écrire quelque chose mais je connais assez peu Donovan si ce n'est quelques albums classiques et de fameuses reprises.
Mon cher Bruno, j'espère bien qu'il y aura des textes de toi ! Que serait un numéro de VM sans tes textes, ceux de Philou, Greg et ceux qui y participaient ?
Mr Aura County a écrit:Hello, je ne connais pas bien Donovan. Par contre j'avoue que l'idée de participer au retour de VM me branche à fond. Alors si jamais il doit y avoir de nouvelles fournées, d'une manière ou d'une autre je serais très heureux de participer.
Mais chaque chose en son temps, concentrez vous sur Donovan que je puisse combler ce manque dans ma culture
Witchy Cow a écrit:Mais si Flavien, si tu veux y participer, ce sera avec grand plaisir !
Piranha a écrit:J'ai écouté "Sutras" justement la semaine dernière
Je veux bien essayer d'écrire quelque chose, un truc un peu différent, sur son héritage et ses enfants musicaux
Chien de feu a écrit:Pour ma part ,je connais assez mal DONOVAN et ne serais pas capable de chroniquer un seul album
yenyen a écrit:Greg m'a parlé d'un nouveau numéro, c'est bien si ça se fait, après j'imagine que vous n'avez pas besoin de moi, de toute façon, bien que je l'apprécie, je connais assez mal Donovan.
Pablitta a écrit:Chien de feu a écrit:Pour ma part ,je connais assez mal DONOVAN et ne serais pas capable de chroniquer un seul albumyenyen a écrit:Greg m'a parlé d'un nouveau numéro, c'est bien si ça se fait, après j'imagine que vous n'avez pas besoin de moi, de toute façon, bien que je l'apprécie, je connais assez mal Donovan.
Je crois qu'un mélange de textes "d'experts", c'est-à-dire de personnes qui sont vraiment dans le savoir, et de textes de béotiens (c'est pas péjoratif, hein, vu que j'en fais partie ) aurait vraiment de la gueule.
Les premiers seront probablement plutôt dans une communication à dominante informative, les seconds dans une communication expressive, procédant plus - comment dire - du ressenti.
On peut aussi conjuguer les deux bien sûr, mais c'est plus difficile ... (ceci dit, j'en ai lu ici qui savent faire ça ).
En tout état de cause, ce type de mélange - comme tous les mélanges d'ailleurs - ne peut que s'avérer captivant. Je suis même sûre qu'en optant pour cette démarche, on pourra lire - dans un même numéro du canard - une chose et son contraire, ce qui est, finalement, passionnant, pourrait en faire la richesse et lui donner un relief particulier.
Retourner vers Le magazine Vapeur Mauve
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité