vox populi a écrit:Merci pour ce retour .PAr contre question cruciale : 4.25 sur combien? parce que sur 5 ou sur 20 c'est pas la même note
J'ai l'habitude de noter sur 5 =).
vox populi a écrit:Merci pour ce retour .PAr contre question cruciale : 4.25 sur combien? parce que sur 5 ou sur 20 c'est pas la même note
Piranha a écrit:Oui, et le processus de décision est long.
Chaque choix est mûrement réfléchit par l'équipe crois moi

Manoueel a écrit:Moi je tenais à vous adresser mes plus sincères remerciements, j'adore l'album, musicalement mais surtout pour la passion qu'il incarne. De par ses musciens et aussi à travers vous généreux passionnés. Merci à vous, pour un jeune de 23 ans vivre ça, c'est important, merci pour votre investissement et que quelqu'un envoie mes félicitations au Lad pour la pochette.

inoxydable a écrit:Ben dis donc, que voilà du bien bel ouvrage ! Bravo à toute la fine équipe Vapeur Mauve. Excellent disque, superbe pochette... Une suggestion d'amélioration pour le prochain projet ? Ouaip, bosser dur sur le label central, fade et tristoune. En l'agrémentant d'un joli logo par exemple.

Opal_Project a écrit:La pochette est de qualité (une réédition sur 2 que j'achète présente une pochette déchirée sur la tranche).
thefab1 a écrit:Opal_Project a écrit:La pochette est de qualité (une réédition sur 2 que j'achète présente une pochette déchirée sur la tranche).
C'est terrible ce que tu dis ! Mais je pense que cela a plutôt à voir avec le mode d'expédition et la qualité de l'emballage. De ce côté là, pas de souci non plus chez Vapeur Mauve, c'était soigneux avec du papier bulle. Le meilleur moyen de se prémunir contre ce genre de tracas reste de demander aux vendeurs de sortir les disques de leur pochette et de les desceller si besoin est.

Opal_Project a écrit:Pour 15€, le rapport qualité / prix est, pour reprendre le terme d'Alexandre, exceptionnel. La pochette est de qualité (une réédition sur 2 que j'achète présente une pochette déchirée sur la tranche). La qualité sonore est plus qu'acceptable pour une réédition (je suis généralement déçu par le son des rééditions) sachant que les titres sélectionnés proviennent à la fois d'un Vinyle et de bandes master endommagées. Sauf erreur de ma part, il est normalement prévu de transmettre une version digitale de l'album, vous verrez le son est encore différent, notamment sur le premier rip, non retenu par le presseur, pour des problèmes de phase mais qui sonne merveilleusement à mes oreilles.

à l'espace culturel de DOUARNENEZ
  à l'espace culturel de DOUARNENEZ 

Piranha a écrit:Opal_Project a écrit:Pour 15€, le rapport qualité / prix est, pour reprendre le terme d'Alexandre, exceptionnel. La pochette est de qualité (une réédition sur 2 que j'achète présente une pochette déchirée sur la tranche). La qualité sonore est plus qu'acceptable pour une réédition (je suis généralement déçu par le son des rééditions) sachant que les titres sélectionnés proviennent à la fois d'un Vinyle et de bandes master endommagées. Sauf erreur de ma part, il est normalement prévu de transmettre une version digitale de l'album, vous verrez le son est encore différent, notamment sur le premier rip, non retenu par le presseur, pour des problèmes de phase mais qui sonne merveilleusement à mes oreilles.
Damned, on aurait dû le vendre plus cher !!!!

Chien de feu a écrit:L'album est en bonne compagnieà l'espace culturel de DOUARNENEZ

Opal_Project a écrit:
Je pense que les meilleures rééditions sont actuellement l'oeuvre de Shadoks Music. Par contre, il faut débourser 35 €!
Retourner vers Le magazine Vapeur Mauve
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité