Youtube

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Youtube

Messagepar Witchy Cow » 05 Mar 2013, 16:50

L'invasion des vidéos Youtube a toujours été un problème et en discuter ne les freine pas. Or, toutes ces vidéos ralentissent donc l'affichage des pages. De plus, plusieurs se plaignent qu'il y en a beaucoup trop... Comme je le disais ailleurs, je vais devoir supprimer la balise pour les vidéos, peut-être aussi que ça invitera à ne plus avoir systématiquement recours aux vidéos, ce qui peut vraiment être pénible quand ça devient une grande partie des messages.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Youtube

Messagepar Witchy Cow » 05 Mar 2013, 16:52

Rappel d'ailleurs de cette partie de la charte :

6. YouTube, DailyMotion & Cie

L’invasion Youtubesque est parfois féroce. Merci de ne pas recourir systématiquement à l’utilisation de vidéos pour les raisons suivantes :

- Personne ici ne va passer 4 heures par jour à toutes les visionner. Trop, c’est trop.
- Cette montagne de vidéos freine les discussions

Nous sommes sur un forum de discussion, pas sur un annuaire YouTube. Merci d'y penser. Il n’est bien sûr pas interdit de poster des vidéos, mais merci d’éviter d’en inonder le forum ou de vous exprimer principalement par ce biais.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Youtube

Messagepar Mr. Flowers » 05 Mar 2013, 17:26

Les gens font ce qu'ils veulent non ? ils sont grands ? ( enfin certain à en croire que non , ça pleurniche...) si ils veulent lire les vidéos ils le font , si ils le veulent pas , bah ils le font pas !
Yt est un moyen rapide de poster une musique, et un site ou l'on trouve tout !!! y compris des vidéos lives ou différentes d'un simple morceaux tiré d'un album que l'on NE TROUVE PAS en mp3. Et comment on peut partager une musique qui ne ce trouve pas en mp3 ?
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Avatar de l’utilisateur
Mr. Flowers
♪♪♪♪
 
Messages: 975
Inscription: 03 Fév 2013, 19:03
Localisation: Jamais loin d'une fleur ...

Re: Youtube

Messagepar Witchy Cow » 05 Mar 2013, 17:30

Comme dit, il n'est pas question de les interdire, mais le recours peut être trop systématique même quand il n'est pas question de faire découvrir un morceau. Et pour certains sujets, il y a peu de discussion, juste des vidéos, ce qui peut lasser.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Youtube

Messagepar Mr. Flowers » 05 Mar 2013, 17:32

Et puis charger des mp3 , c'est pas illégal ?

:pacman:
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Avatar de l’utilisateur
Mr. Flowers
♪♪♪♪
 
Messages: 975
Inscription: 03 Fév 2013, 19:03
Localisation: Jamais loin d'une fleur ...

Re: Youtube

Messagepar Mr. Flowers » 05 Mar 2013, 17:34

Witchy Cow a écrit: Et pour certains sujets, il y a peu de discussion, juste des vidéos, ce qui peut lasser.


Ça lasse ce qui sont lassé , on est ici pour la musique , la lire c'est bien beau et instructif , mais c'est quand même de l'écouter le principale non ?
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Avatar de l’utilisateur
Mr. Flowers
♪♪♪♪
 
Messages: 975
Inscription: 03 Fév 2013, 19:03
Localisation: Jamais loin d'une fleur ...

Re: Youtube

Messagepar Witchy Cow » 05 Mar 2013, 17:35

Mr. Flowers a écrit:Et puis charger des mp3 , c'est pas illégal ?

:pacman:

Hein ? Nooon... Tu crois ? Grand dieu, nous serions donc dans l'illégalité ?
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Youtube

Messagepar Mr. Flowers » 05 Mar 2013, 17:37

De toute façon les gens de diminueront pas d'eux mêmes, donc la solution c'est de supprimer la balise youtube, mais si tu fais ça , ça va pas plaire à beaucoup . Moi j'ai pas d'hébergeur d'image , j'aime pas ça, donc c'est youtube.
Et puis c'est quand même plus sympa une musique accompagnée d'une vidéo, avec animation, clips ou concerts .
Dernière édition par Mr. Flowers le 05 Mar 2013, 17:37, édité 1 fois.
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Avatar de l’utilisateur
Mr. Flowers
♪♪♪♪
 
Messages: 975
Inscription: 03 Fév 2013, 19:03
Localisation: Jamais loin d'une fleur ...

Re: Youtube

Messagepar Lecomteduck » 05 Mar 2013, 17:37

Witchy Cow a écrit:Et pour certains sujets, il y a peu de discussion, juste des vidéos, ce qui peut lasser.


Bien d'accord.

Je ne mets jamais les pieds dans le ping-pong... à cause de ça.
Maintenant c'est plus un manque de contenu qu'un afflux de youtuberie :ange:
Lecomteduck
 

Re: Youtube

Messagepar Witchy Cow » 05 Mar 2013, 17:40

Mr. Flowers a écrit:De toute façon les gens de diminueront pas d'eux mêmes, donc la solution c'est de supprimer la balise youtube, mais si tu fais ça , ça va pas plaire à beaucoup . Moi j'ai pas d'hébergeur d'image , j'aime pas ça, donc c'est youtube.
Et puis c'est quand même plus sympa une musique accompagnée d'une vidéo, avec animation, clips ou concerts .

Bien sûr que ça peut être sympa, quand ça accompagne un message et quand il n'y en a pas 10 par page... ;)

Le problème est vraiment le recours parfois systématique. Ceux qui en mettent beaucoup pourraient penser au fait que ça en dérange plusieurs qui viennent ici pour discuter, et qui voient les discussions se noyer souvent sous les vidéos.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Youtube

Messagepar Mr. Flowers » 05 Mar 2013, 17:46

Witchy Cow a écrit:
Mr. Flowers a écrit:De toute façon les gens de diminueront pas d'eux mêmes, donc la solution c'est de supprimer la balise youtube, mais si tu fais ça , ça va pas plaire à beaucoup . Moi j'ai pas d'hébergeur d'image , j'aime pas ça, donc c'est youtube.
Et puis c'est quand même plus sympa une musique accompagnée d'une vidéo, avec animation, clips ou concerts .

Bien sûr que ça peut être sympa, quand ça accompagne un message et quand il n'y en a pas 10 par page... ;)

Le problème est vraiment le recours parfois systématique. Ceux qui en mettent beaucoup pourraient penser au fait que ça en dérange plusieurs qui viennent ici pour discuter, et qui voient les discussions se noyer souvent sous les vidéos.


Rah non pitié pas de compassion pour les autres , chacun pour soit :boxe: ( et un m&n's rigole :)) )
Non mais sérieux , ne plus suivre une discussion ou être déranger par celle ci parce que d'autres mettent trop de vidéos dans le topic, c'est un peu .... c'est un peu nul non ?
On est pas une colloc à 5/6 avec des règles de vie pour l'harmonie du groupe, on est un forum à 200/250 membres ( pour l'instant ), si on devait faire en sorte de plaire à tout le monde et ben putain !!!
Dernière édition par Mr. Flowers le 05 Mar 2013, 17:46, édité 1 fois.
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Avatar de l’utilisateur
Mr. Flowers
♪♪♪♪
 
Messages: 975
Inscription: 03 Fév 2013, 19:03
Localisation: Jamais loin d'une fleur ...

Re: Youtube

Messagepar nunu » 05 Mar 2013, 17:46

les vidéos, je pense que les gens les regarde plus qu'il télécharge des titres proposé en Mp3. par exemple je regarde quasiment toute les vidéos mais je télécharge aucun titre proposé en Mp3 parce que ça me fait chier de les télécharger et que si je le fait je les écoute pas et ils restent dans mon disque dur
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Youtube

Messagepar Mr. Flowers » 05 Mar 2013, 17:48

nunu a écrit:les vidéos, je pense que les gens les regarde plus qu'il télécharge des titres proposé en Mp3. par exemple je regarde quasiment toute les vidéos mais je télécharge aucun titre proposé en Mp3 parce que ça me fait chier de les télécharger et que si je le fait je les écoute pas et ils restent dans mon disque dur



Rah nunu , un truc censé de ta part ! et pas une blagounette de bas étage :)) :))

Je suis d'accords , je préfère le direct aux archives du disque dur , qui prennent la poussières.
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Avatar de l’utilisateur
Mr. Flowers
♪♪♪♪
 
Messages: 975
Inscription: 03 Fév 2013, 19:03
Localisation: Jamais loin d'une fleur ...

Re: Youtube

Messagepar Roulianhov » 05 Mar 2013, 17:49

nunu a écrit:les vidéos, je pense que les gens les regarde plus qu'il télécharge des titres proposé en Mp3. par exemple je regarde quasiment toute les vidéos mais je télécharge aucun titre proposé en Mp3 parce que ça me fait chier de les télécharger et que si je le fait je les écoute pas et ils restent dans mon disque dur

Entièrement d'accord. La vidéo youtube c'est du direct, ça permet une réaction à froid.
On a tellement de truc à découvrir que ce n'est pas possible de ne faire que des écoutes par anticipation.
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Avatar de l’utilisateur
Roulianhov
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2517
Inscription: 03 Fév 2013, 18:14

Re: Youtube

Messagepar nunu » 05 Mar 2013, 17:50

Mr. Flowers a écrit:
nunu a écrit:les vidéos, je pense que les gens les regarde plus qu'il télécharge des titres proposé en Mp3. par exemple je regarde quasiment toute les vidéos mais je télécharge aucun titre proposé en Mp3 parce que ça me fait chier de les télécharger et que si je le fait je les écoute pas et ils restent dans mon disque dur



Rah nunu , un truc censé de ta part ! et pas une blagounette de bas étage :)) :))

Je suis d'accords , je préfère le direct aux archives du disque dur , qui prennent la poussières.

Merde si j'avais su j'aurais rajouté un prout :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Suivante

Retourner vers Messages de et à l’administratrice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron