Witchy Cow a écrit: Et pour certains sujets, il y a peu de discussion, juste des vidéos, ce qui peut lasser.
Mr. Flowers a écrit:Et puis charger des mp3 , c'est pas illégal ?
Witchy Cow a écrit:Et pour certains sujets, il y a peu de discussion, juste des vidéos, ce qui peut lasser.
Mr. Flowers a écrit:De toute façon les gens de diminueront pas d'eux mêmes, donc la solution c'est de supprimer la balise youtube, mais si tu fais ça , ça va pas plaire à beaucoup . Moi j'ai pas d'hébergeur d'image , j'aime pas ça, donc c'est youtube.
Et puis c'est quand même plus sympa une musique accompagnée d'une vidéo, avec animation, clips ou concerts .
Witchy Cow a écrit:Mr. Flowers a écrit:De toute façon les gens de diminueront pas d'eux mêmes, donc la solution c'est de supprimer la balise youtube, mais si tu fais ça , ça va pas plaire à beaucoup . Moi j'ai pas d'hébergeur d'image , j'aime pas ça, donc c'est youtube.
Et puis c'est quand même plus sympa une musique accompagnée d'une vidéo, avec animation, clips ou concerts .
Bien sûr que ça peut être sympa, quand ça accompagne un message et quand il n'y en a pas 10 par page...![]()
Le problème est vraiment le recours parfois systématique. Ceux qui en mettent beaucoup pourraient penser au fait que ça en dérange plusieurs qui viennent ici pour discuter, et qui voient les discussions se noyer souvent sous les vidéos.
nunu a écrit:les vidéos, je pense que les gens les regarde plus qu'il télécharge des titres proposé en Mp3. par exemple je regarde quasiment toute les vidéos mais je télécharge aucun titre proposé en Mp3 parce que ça me fait chier de les télécharger et que si je le fait je les écoute pas et ils restent dans mon disque dur
nunu a écrit:les vidéos, je pense que les gens les regarde plus qu'il télécharge des titres proposé en Mp3. par exemple je regarde quasiment toute les vidéos mais je télécharge aucun titre proposé en Mp3 parce que ça me fait chier de les télécharger et que si je le fait je les écoute pas et ils restent dans mon disque dur
Mr. Flowers a écrit:nunu a écrit:les vidéos, je pense que les gens les regarde plus qu'il télécharge des titres proposé en Mp3. par exemple je regarde quasiment toute les vidéos mais je télécharge aucun titre proposé en Mp3 parce que ça me fait chier de les télécharger et que si je le fait je les écoute pas et ils restent dans mon disque dur
Rah nunu , un truc censé de ta part ! et pas une blagounette de bas étage![]()
![]()
Je suis d'accords , je préfère le direct aux archives du disque dur , qui prennent la poussières.
Retourner vers Messages de et à l’administratrice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité