Voulez-vous une section privée ?

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Voulez-vous une section privée ?

Messagepar Witchy Cow » 03 Aoû 2017, 22:06

Il est possible de créer une section privée à laquelle seuls les membres enregistrés et connectés ont accès. Elle serait donc inaccessible pour les visiteurs.

Souhaitez-vous une telle section, ou pensez-vous que ce n'est pas nécessaire ?

Je vous laisse en débattre, et on verra si ça vaut le coup ou non.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Voulez-vous une section privée ?

Messagepar nunu » 03 Aoû 2017, 22:08

Non, ça fait bientot 8 ans que je suis sur ce forum en comptant l'ancien (putain ça passe vite) et je trouve que chacun a le droit de raconter ce qu'il veut ou il le veut dans le forum, et chacun est libre de le lire et de réagir ou pas. une section privé c'est le meilleur moyen de créer des clans et je pense que ce forum a pas besoin de ça apres ce qu'il a traversé a une époque.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Voulez-vous une section privée ?

Messagepar Demostan » 03 Aoû 2017, 22:18

Je pense aussi que chacun raconte ce qu'il souhaite, comme il le souhaite. Si le trombinoscope est public, par exemple, je me dis qu'après tout, chacun sait ce qu'il veut montrer ou non.

Apparemment, l'histoire de ce forum n'a pas toujours été rose ? :rougeroll:
Avatar de l’utilisateur
Demostan
♪♪♪♪
 
Messages: 651
Inscription: 30 Nov 2016, 22:21
Localisation: Reims

Re: Voulez-vous une section privée ?

Messagepar nunu » 03 Aoû 2017, 22:23

en presque 8 ans, j'en ai vu passer du monde, on est encore quelques uns a résister contre vents et marées

http://www.rock6070.com/forumarchives/index.php

ici t'a l'ancien forum, tu peux plus poster mais uniquement consulter, tu y retrouvera des noms connus
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Voulez-vous une section privée ?

Messagepar Witchy Cow » 03 Aoû 2017, 22:41

Demostan a écrit:Je pense aussi que chacun raconte ce qu'il souhaite, comme il le souhaite. Si le trombinoscope est public, par exemple, je me dis qu'après tout, chacun sait ce qu'il veut montrer ou non.

Apparemment, l'histoire de ce forum n'a pas toujours été rose ? :rougeroll:

Disons que ça a parfois été très rock'n'roll, mais bon, vu le titre du forum, c'est un peu normal. :))
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Voulez-vous une section privée ?

Messagepar Leutte » 03 Aoû 2017, 22:52

Ni pour ni contre. Bien au contraire.. Je ne pense pas que ce soit nécessaire de créer un tel topic. Si j'y participe(rien n'est moins sûr) je ne dirais rien de plus que ce que je dirais sur un topic ouvert. Après si certains le souhaitent, si ils ont besoin de cela pour s'exprimer librement, et qu'ils en sentent le besoin, alors il faut le faire. De toute manière, si ça me saoule, je zapperais..
Avatar de l’utilisateur
Leutte
♪♪♪♪
 
Messages: 879
Inscription: 09 Avr 2017, 12:41
Localisation: Toulouse

Re: Voulez-vous une section privée ?

Messagepar Demostan » 03 Aoû 2017, 23:32

nunu a écrit:en presque 8 ans, j'en ai vu passer du monde, on est encore quelques uns a résister contre vents et marées

http://www.rock6070.com/forumarchives/index.php

ici t'a l'ancien forum, tu peux plus poster mais uniquement consulter, tu y retrouvera des noms connus


Il est bien fourni ! Ce forum a un riche passé derrière lui. :)
J'oublie souvent l'existence de ces archives. Bonne idée de les avoir laissées en ligne pour libre consultation. :respect:

Bon en tous cas, je vois que chacun a ses notions personnelles quant aux questions de confidentialité. Après, je pense qu'un lieu anonyme tel qu'un forum permet tout de même de s'exprimer comme on veut, tout en gardant le contrôle. Et je ne pense pas (enfin j'espère !) que certains membres s'amuseront à créer des sujets plus intimes que ceux qui sont déjà ouverts ! On n'est pas sur Doctissimo (qu'est-ce que les gens peuvent se raconter, là-bas, c'est pas possible !).
Avatar de l’utilisateur
Demostan
♪♪♪♪
 
Messages: 651
Inscription: 30 Nov 2016, 22:21
Localisation: Reims

Re: Voulez-vous une section privée ?

Messagepar nunu » 03 Aoû 2017, 23:36

Je te conseille de retrouver la trace de notre ami Guibert françois, tu va bien te marrer :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Voulez-vous une section privée ?

Messagepar nunu » 03 Aoû 2017, 23:43

Witchy Cow a écrit:
Demostan a écrit:Je pense aussi que chacun raconte ce qu'il souhaite, comme il le souhaite. Si le trombinoscope est public, par exemple, je me dis qu'après tout, chacun sait ce qu'il veut montrer ou non.

Apparemment, l'histoire de ce forum n'a pas toujours été rose ? :rougeroll:

Disons que ça a parfois été très rock'n'roll, mais bon, vu le titre du forum, c'est un peu normal. :))

On a perdu des potes aussi, en cette période de l'année.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Voulez-vous une section privée ?

Messagepar Demostan » 03 Aoû 2017, 23:53

nunu a écrit:Je te conseille de retrouver la trace de notre ami Guibert françois, tu va bien te marrer :))


Ah oui ? Que s'est-il passé avec lui ? Je vois qu'il a tiré sa révérence à la fin.. mais je ne vois pas trop quels problèmes il a pu y avoir avec lui. Je vais voir ça plus attentivement. Mais je crois comprendre que certains de ses posts avaient dû être supprimés..

Edit : Houlà oui, apparemment vous avez bien souffert. :))
Avatar de l’utilisateur
Demostan
♪♪♪♪
 
Messages: 651
Inscription: 30 Nov 2016, 22:21
Localisation: Reims

Re: Voulez-vous une section privée ?

Messagepar nunu » 04 Aoû 2017, 00:01

Demostan a écrit:
nunu a écrit:Je te conseille de retrouver la trace de notre ami Guibert françois, tu va bien te marrer :))


Ah oui ? Que s'est-il passé avec lui ? Je vois qu'il a tiré sa révérence à la fin.. mais je ne vois pas trop quels problèmes il a pu y avoir avec lui. Je vais voir ça plus attentivement. Mais je crois comprendre que certains de ses posts avaient dû être supprimés..

Il était fan de MArie-France, de johnny et autres joyeusetés et il faisait des postes disont colorés. Notre copain Claude (RIP) aimait bien se moquer de lui et ça nous faisait bien marrer.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Voulez-vous une section privée ?

Messagepar Demostan » 04 Aoû 2017, 00:02

Ouch ! Oui en effet, c'est ce que je viens de constater..... pitié, ça c'est dur.... !!! 0-) :))

Apparemment, le salaud essayait de vous faire couler à grands coups de variété (et haute en couleur) et de rockabilly français !!!! :9qva:

Edit : Plus j'en lis, plus je me bidonne, non c'est trop ! :rieur:
Dernière édition par Demostan le 04 Aoû 2017, 01:15, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Demostan
♪♪♪♪
 
Messages: 651
Inscription: 30 Nov 2016, 22:21
Localisation: Reims

Re: Voulez-vous une section privée ?

Messagepar Witchy Cow » 04 Aoû 2017, 00:35

En fait, le forum archivé n'était pas la première version. Il existe depuis 2004 il me semble, ou 2003. Avant, il était hébergé sur une plateforme publique qui a fini par rendre l'âme (me souviens plus de son nom d'ailleurs). Dommage, on a tout perdu de cette période.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Voulez-vous une section privée ?

Messagepar Jo Bolais » 04 Aoû 2017, 08:38

nunu a écrit:Non, ça fait bientot 8 ans que je suis sur ce forum en comptant l'ancien (putain ça passe vite) et je trouve que chacun a le droit de raconter ce qu'il veut ou il le veut dans le forum, et chacun est libre de le lire et de réagir ou pas. une section privé c'est le meilleur moyen de créer des clans et je pense que ce forum a pas besoin de ça apres ce qu'il a traversé a une époque.


:+1: De toute façon on écrit sous pseudos. Et puis qu'est-ce qui nous dit que c'est LA vérité ou exactement la vérité... Par expérience j'ai tendance à prendre pas mal de recul avec ce qui est dit sur internet. La seule manière de vraiment connaitre une personne est de la rencontrer. Et encore...
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Avatar de l’utilisateur
Jo Bolais
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3409
Inscription: 17 Jan 2015, 21:25

Re: Voulez-vous une section privée ?

Messagepar RRRouliane » 04 Aoû 2017, 08:56

nunu a écrit:
Demostan a écrit:
nunu a écrit:Je te conseille de retrouver la trace de notre ami Guibert françois, tu va bien te marrer :))


Ah oui ? Que s'est-il passé avec lui ? Je vois qu'il a tiré sa révérence à la fin.. mais je ne vois pas trop quels problèmes il a pu y avoir avec lui. Je vais voir ça plus attentivement. Mais je crois comprendre que certains de ses posts avaient dû être supprimés..

Il était fan de MArie-France, de johnny et autres joyeusetés et il faisait des postes disont colorés. Notre copain Claude (RIP) aimait bien se moquer de lui et ça nous faisait bien marrer.
J'ai appris énormément au contact de Guibert François : sur la musique, sur la langue française, sur la vie, et également sur moi-même, et je lui en serais éternellement reconnaissant ! :ange:
Avatar de l’utilisateur
RRRouliane
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1644
Inscription: 04 Mar 2013, 22:43

Suivante

Retourner vers Messages de et à l’administratrice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron