Pour ceux qui utilisent le FTP du forum

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Pour ceux qui utilisent le FTP du forum

Messagepar Witchy Cow » 31 Mai 2015, 09:23

Vous l'avez peut-être remarqué, le ftp n'est plus disponible. Cela vient du fait que j'ai transféré radiorock6070 sur un autre serveur. En effet, cet autre serveur me permet de "parquer" jusqu'à 6 domaines. Ça m'évite ainsi de payer les frais d'hébergement pour radiorock.

Ça n'a rien à voir avec rock6070 qui est hébergé seul sur un autre serveur.

Pour résumer, j'avais 3 serveurs pour lesquels je payais des frais d'hébergement. Maintenant, je n'en aurai que deux : rock6070 et un sur lequel tous mes autres sites sont regroupés.

Toutefois, l'adresse du serveur ftp a donc changé, et le dossier n'est plus accessible.

Ça veut aussi dire que les fichiers que vous aviez partagés en utilisant le ftp ne sont plus accessibles non plus (enfin, je crois, je n'ai pas vérifié, mais si quelqu'un peut le faire et nous le dire, je l'en remercie).

De toute façon, quand vous partagez par le ftp, c'est pour offrir le fichier dans le cadre d'une discussion actuelle. Les vieux messages ne seront pas forcément lus par beaucoup de monde.

Je vais recréer un dossier sur le serveur qui héberge maintenant radiorock. J'invite ceux qui souhaitent utiliser le ftp pour stocker des fichiers à partager à me contacter, je leur donnerai les cordonnées. Je ne le ferai pas publiquement pour éviter que des personnes externes au forum puissent y accéder.

Merci de votre compréhension.

Bises à tous

Béatrice
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Pour ceux qui utilisent le FTP du forum

Messagepar Algernon » 31 Mai 2015, 11:05

Merci Béatrice. Pour tout.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43


Retourner vers Messages de et à l’administratrice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron