Un petit ajout à la charte :
D'autre part, un membre qui s'inscrit ou poste en se cachant derrière un proxy pour masquer son adresse IP verra son profil supprimé.
Merci de votre compréhension.

Witchy Cow a écrit:Bonjour à tous,
Un petit ajout à la charte :
D'autre part, un membre qui s'inscrit ou poste en se cachant derrière un proxy pour masquer son adresse IP verra son profil supprimé.
Merci de votre compréhension.
Arbogast a écrit:et s'il utilise un proxy non pas pour se cacher mais pour pouvoir accéder à des sites US pas dispos à partir d'une IP française?
il m'arrive d'utiliser un proxy pour aller sur les sites de musique américains aussi doit-il m'arriver de poster ici sous proxy en même temps
je ne le fais pas pour me cacher de ce forum !
mais de quoi vous parlez ? ça sert à quoi, et ça marche comment, un proxy ?Witchy Cow a écrit:Dans un tel cas, il suffit alors de nous en aviser pour que nous le sachions.
Arbogast a écrit:Witchy Cow a écrit:Dans un tel cas, il suffit alors de nous en aviser pour que nous le sachions.
très bien
je signale donc par la présente que j'utilise fréquemment un proxy pour me rendre sur des sites américains
je le fais sans intention maligne pour ce présent forum

yenyen a écrit:Ouais, j'ai un proxy et je n'ai rien à cacher, comme plus haut, c'est pour avoir accès à certains sites.

abuddy a écrit:Moi j'ai pas de proxy et je sais même pas ce que c'est. Par contre des choses à cacher, j'en ai des tonnes... Je peux rester quand même ?
Witchy Cow a écrit:abuddy a écrit:Moi j'ai pas de proxy et je sais même pas ce que c'est. Par contre des choses à cacher, j'en ai des tonnes... Je peux rester quand même ?
![]()
Qui n'en a pas ?
Retourner vers Messages de et à l’administratrice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité