L'adresse de l'ancien forum archivé

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Re: L'adresse de l'ancien forum archivé

Messagepar Algernon » 07 Fév 2013, 23:29

Ayant perdu le contact avec l'équipage du vaisseau Icare du Capitaine Taylor, la NASA lance une mission de secours, composée de deux astronautes : le capitaine Donovan Maddox et le lieutenant John Brent. Suivant le même itinéraire que George Taylor et son équipage, les deux hommes s'écrasent à leur tour sur la planète des singes. Unique survivant du crash, Brent découvre avec l'aide de Nova que ce monde, en plus d'être gouverné par les singes, abrite également une communauté de mutants humains télépathes. Ces derniers, qui vouent un culte à la bombe atomique, ont élu domicile dans ce que les singes nomment la "zone interdite", qui n'est autre que New York en ruines. Or, le belliqueux général gorille Ursus, désireux d'étancher sa soif de conquêtes, projette de l'envahir...

Suite directe de la fin de "la Planète des Singes " : on voit juste Taylor en compagnie de Nova traverser la zone interdite = orages électromagnétiques, puis obstacles terrifiants qui sont des illusions produites par les mutants aux pouvoirs psi. On le voit aussi à la fin de cette suite (c'est le cas de le dire)
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: L'adresse de l'ancien forum archivé

Messagepar Witchy Cow » 07 Fév 2013, 23:31

Donc c'est bien ce que je pensais, croyais comprendre... L'intérêt, ce sont les films, la série est anecdotique. Mais diable que ces films étaient géniaux. Je ne veux pas jouer la vieille blasée qui pense que c'était mieux avant, ouh la non. J'adore bien des séries et des films récents, mais ces vieux trucs, La planète des singes, La machine à explorer le temps, L'homme qui rétrécit, Tarantula, La mouche d'avant Cronenberg, qu'est-ce que c'était génial...
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: L'adresse de l'ancien forum archivé

Messagepar Algernon » 07 Fév 2013, 23:32

Tu prêches un converti en ma personne. :miam:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: L'adresse de l'ancien forum archivé

Messagepar Yer Blues » 08 Fév 2013, 10:23

Witchy Cow a écrit:Ça fait penser à des vieux films. Comme la planète des singes quand ils arrivent devant la statue de la liberté. Ça fout les jetons, mais ça fascine. :bat:

:))

C'est exactement ça! :uhuh:

Concernant les films, en tout cas le deuxiême, car je ne crois pas avoir vu les autres, il me semble bien que c'est James Franciscus qui tient le rôle principal en effet. Rhaa l'homme qui rétrécit, La bête aux cinq doigts, Planète interdite, Le voyage fantastique, C'était demain, Soleil vert, La machine à explorer le temps avec Yvette Mimieux aussi belle que mauvaise actrice :)), La quatrième dimension... Ouais, j'crois quand même qu'on peut dire que certains trucs étaient mieux avant! :mouais: :-((
"Si ce sont vraiment les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?" (Pierre Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Yer Blues
♪♪
 
Messages: 204
Inscription: 03 Fév 2013, 22:16

Re: L'adresse de l'ancien forum archivé

Messagepar Witchy Cow » 11 Fév 2013, 11:48

Bon, eh bien voilà donc, j'ai verrouillé l'ancien forum car je me suis rendue compte ce matin qu'il commence déjà à être référencé par google avec la nouvelle adresse (forumarchives). Et donc, que ça peut attirer du monde qui pourrait y poster dans le vide.

Si vous avez encore des choses à y récupérer, tout est en lecture. Si vous avez absolument besoin d'avoir accès à la fonction d'édition pour récupérer les liens dans le cas de messages où il y en a beaucoup, faites-moi signe. :coucouz:
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: L'adresse de l'ancien forum archivé

Messagepar Witchy Cow » 12 Fév 2013, 11:40

Si vous voyez votre compteur de messages descendre sur l'ancien forum, ne vous inquiétez pas. Je fais le ménage dans la section concernant l'administration, mais dans cette section seulement, dans aucune autre. Il y a bien des sujets qui n'ont pas besoin de passer à la postérité, comme ceux concernant l'ambiance ou la modération. Le forum archivé servira surtout pour tout ce qui concerne la musique et le reste. Pas de censure, donc, mais un simple nettoyage dans cette seule partie-là.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: L'adresse de l'ancien forum archivé

Messagepar Lecomteduck » 12 Fév 2013, 13:05

Witchy Cow a écrit:Si vous voyez votre compteur de messages descendre sur l'ancien forum, ne vous inquiétez pas. Je fais le ménage dans la section concernant l'administration, mais dans cette section seulement, dans aucune autre. Il y a bien des sujets qui n'ont pas besoin de passer à la postérité, comme ceux concernant l'ambiance ou la modération. Le forum archivé servira surtout pour tout ce qui concerne la musique et le reste. Pas de censure, donc, mais un simple nettoyage dans cette seule partie-là.


NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :))
Lecomteduck
 

Re: L'adresse de l'ancien forum archivé

Messagepar Witchy Cow » 12 Fév 2013, 13:25

Hé hé... Siiiiii... Mais j'avais prévenu, hein ;)
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: L'adresse de l'ancien forum archivé

Messagepar Lecomteduck » 12 Fév 2013, 13:32

Meuh j'étais pile à 10 000 :han:
Lecomteduck
 

Re: L'adresse de l'ancien forum archivé

Messagepar Roulianhov » 12 Fév 2013, 15:00

Moi j'étais pile à 8822. :zeo:
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Avatar de l’utilisateur
Roulianhov
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2517
Inscription: 03 Fév 2013, 18:14

Re: L'adresse de l'ancien forum archivé

Messagepar Algernon » 12 Fév 2013, 15:18

31 965 :))
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: L'adresse de l'ancien forum archivé

Messagepar Unserious Sam » 12 Fév 2013, 15:23

Dont 18 789 "c'est pas faux". :))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Unserious Sam
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5039
Inscription: 03 Fév 2013, 22:05
Localisation: A l'ouest

Re: L'adresse de l'ancien forum archivé

Messagepar Algernon » 12 Fév 2013, 15:29

C'est de la pure médisance !
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: L'adresse de l'ancien forum archivé

Messagepar Unserious Sam » 12 Fév 2013, 17:35

C'est pas faux :)
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Unserious Sam
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5039
Inscription: 03 Fév 2013, 22:05
Localisation: A l'ouest

Re: L'adresse de l'ancien forum archivé

Messagepar Juliette » 12 Fév 2013, 21:09

Ouaaaaah coooool on va pouvoir relire les bio d'Alcat :fume:
"Tu te crois courageux ? Bin essaye d'élever mes gamins"
Avatar de l’utilisateur
Juliette
♪♪
 
Messages: 105
Inscription: 09 Fév 2013, 19:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Messages de et à l’administratrice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron