Changement dans l'équipe de modération

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Changement dans l'équipe de modération

Messagepar Witchy Cow » 04 Aoû 2013, 09:05

Bonjour à tous,

Comme je l’annonçais il y a quelques semaines, nous avons décidé de faire quelques changements dans l’équipe de modération. En effet, nous sommes tous parfois trop peu présents pour réellement faire le tour de tous les écrits et pouvoir ainsi réagir à chaque fois que ça s’avère nécessaire. Il faut dire que nos vies, en dehors du Web, sont extrêmement trépidantes.

- Vox, vous le savez, s’est lancé dans une carrière de musicien et a sorti son premier album. Depuis, il enchaîne les tournées mondiales, Oprah lui a consacré une émission entière à la télé américaine et c’est le délire total au Japon où des hordes de jeunes filles hurlent et s’évanouissent lors de ses concerts. La presse appelle cela la Voxmania.

- Yenyen a longtemps songé à ouvrir le premier musée David Bowie en Picardie mais, finalement, ayant atteint un âge plus que respectable, il a décidé de prendre sa retraite.

- Harvest réalise son plus grand rêve de jeunesse hippie. Il élève des moutons dans les montagnes et se promène toute la journée avec eux en écoutant du Captain Beefheart. Le problème est que, vous le savez, Harvest est un homme extrêmement passionné. Il collectionne les moutons comme il collectionne les vinyles. Il est actuellement à la tête d’un troupeau de 965 bêtes.

- Philou travaille très fort à la rédaction d’un livre sur la relaxation qui fera sans doute fureur : « Faire du yoga en écoutant les Sex Pistols ». Il projette d’ouvrir son premier centre « Punk & Zen Attitude » au Tibet dans le courant de l’année.

- Quant à moi, j’ai été promue chef de mon troupeau. Croyez-moi, c’est certes un immense honneur pour une vache, mais vraiment pas de tout repos… Hier, Susie a balancé un coup de cornes féroce à Anita parce qu’elle prétendait qu’elle s’était placée exprès juste devant elle pour l’empêcher de voir le train passer. Ce fut vite l’émeute, les sabots valsaient. Le temps que je calme tout ce beau monde, finalement, le train était au loin et on n’a rien vu.

Nous en avons discuté ensemble, et avons décidé de remplacer Yenyen et Vox par deux modérateurs qui sont plus présents. Je tiens à remercier Yenyen et Vox d’avoir occupé ce rôle pendant longtemps et leur réitère mon entière confiance et mon amitié.

Philou, Harvest et moi seront épaulés par deux nouveaux modérateurs qui ont toutes les qualités requises pour nous mener ensemble à continuer de faire de ce forum un lieu d’expression aussi libre que possible, mais où la convivialité passe inévitablement par quelques règles liées au respect de chacun afin que tout le monde puisse se sentir ici chez soi. Il s'agit de Greg et Silence à qui nous souhaitons la bienvenue dans l'équipe.

Les changements auront lieu dans les prochains jours.
Witchy Cow
Administrateur du site

Re: Changement dans l'équipe de modération

Messagepar greg » 04 Aoû 2013, 09:08

dis donc, j'ai pas eu le temps de lire les petites lignes en bas du contrat :mouais:

bon je préviens tout de suite je serais intraitable !
et si je me fais trop charrier je pars au tibet avec Philou me zénifier :uhuh:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Witchy Cow » 04 Aoû 2013, 09:11

greg a écrit:dis donc, j'ai pas eu le temps de lire les petites lignes en bas du contrat :mouais:

bon je préviens tout de suite je serais intraitable !
et si je me fais trop charrier je pars au tibet avec Philou me zénifier :uhuh:

:))
Les petites lignes ? Bah, perds pas ton temps à les lire, signe, on verra plus tard... :siffl:
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Elvira » 04 Aoû 2013, 09:17

Greg modérateur !... Il est des nôtre, il a bu son verre comme les autres... C'est un iv.. :copains:

Bravo pour la promo greg :coucouz:
Elvira

Messagepar greg » 04 Aoû 2013, 09:22

Elvira a écrit:Greg modérateur !... Il est des nôtre, il a bu son verre comme les autres... C'est un iv.. :copains:

Bravo pour la promo greg :coucouz:

j'avais promis d'arréter, et je replonge :uhuh:
m'en a fallu une goutte !
c'est ça de devoir boire avec modération :rollin:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Philou » 04 Aoû 2013, 09:25

greg a écrit:c'est ça de devoir boire avec modération :rollin:

Perso je préfère boire avec excès, il est vachement plus sympa que modération.
Philou
Modérateur

Messagepar greg » 04 Aoû 2013, 09:31

Philou a écrit:
greg a écrit:c'est ça de devoir boire avec modération :rollin:

Perso je préfère boire avec excès, il est vachement plus sympa que modération.

il m'arrive de commencer a boire avec exces, et souvent c'est avec exagération que je termine...
greg
Modérateur

Messagepar Algernon » 04 Aoû 2013, 09:31

Merci aux modos partants et arrivants, qui sont "a fortiori, donc des membres, avant tout".
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Plôm » 04 Aoû 2013, 09:39

Pour ma part, je trouve ces deux nominations très judicieuses. Greg et Silence sont des personnes respectables et respectées de tous.

Et même si Greg n'est pas millionnaire, avec Silence, c'est sûr, ça va faire du bruit :jesors:
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Elvira » 04 Aoû 2013, 09:40

Bien vu Algernon, à mon tour de remercier les anciens et nouveaux modos :respect:
Elvira

Messagepar greg » 04 Aoû 2013, 09:42

Plôm a écrit:Pour ma part, je trouve ces deux nominations très judicieuses. Greg et Silence sont des personnes respectables et respectées de tous.

Et même si Greg n'est pas millionnaire, avec Silence, c'est sûr, ça va faire du bruit :jesors:

commence pas avec tes allusions sur mon blaze, j'ai pas encore le marteau du dieu tonnerre mais la foudre pourrait bien s'abattre sur toi d'ici peu !!!
:lucifer:
:))
greg
Modérateur

Messagepar titis » 04 Aoû 2013, 09:43

bienvenue aux nouveaux et félicitation à tous pour votre patience et votre diplomatie , ce qui n'est certainement pas toujours simple .
witchy ta présentation des effectifs ma beaucoup fait rire :rieur:
Allô? Ici SOS Amitié.
Vous êtes sur répondeur automatique
Et vous avez 30 secondes pour vous pendre!
HFT
titis
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 04 Aoû 2013, 09:45

Les anciens font un pot de départ et les nouveaux payent à boire pour leur arrivée, c'est comme ça que ça se passe
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 04 Aoû 2013, 09:46

Plôm a écrit:Pour ma part, je trouve ces deux nominations très judicieuses. Greg et Silence sont des personnes respectables et respectées de tous.

Respectables, respectables... Faudrait pas trop pousser non plus. :jesors:

Spoiler!
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ptDz5BwAgXQ[/video]
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Piranha » 04 Aoû 2013, 09:46

Merci aux anciens, bienvenue et aux nouveaux et bon courage !
:respect:
Piranha
♪♪♪♪♪

Suivante

Retourner vers Messages de et à l’administratrice