Il semble qu'il y ait parfois des pointes d'animosité entre certains membres, ce qui agace de plus en plus ceux qui sont forcés d'y assister et ne viennent pas ici pour ça.
Je demande à ceux qui ont tendance à le faire de cesser ça. Si vous avez des comptes à régler, vous pouvez le faire en privé. Pensez au forum SVP.
Vous avez aussi une fonction pour ignorer les membres qui vous irritent. Il est préférable de l'utiliser plutôt que de lire leurs messages et de réagir impulsivement. Notez que le fait que les piques ne soient pas toujours agressives, mais peuvent être sarcastiques n'y change rien, ça en saoule beaucoup ici. S'il faut qu'on se montre plus fermes face à ces situations, nous le ferons.
Merci de votre compréhension.

Je sais bien que le but d'un forum n'est pas la
mais à force de vouloir être lisse beaucoup de post deviennent insipides . Lire à longueur de sujets que tous le monde il est beau que tous le monde il est gentil n'est pas d'un intérêt prodigieux . J'en suis arrivé à ne plus émettre une critique négative envers un artiste sous peine de rappel à l'ordre . Ce n'est que mon avis bien sûr , je lis mais je ne participe guère l'auto satisfaction béate n'étant pas ma tasse de thé 

(second degré)