Un coup de chaud ?

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Re: Un coup de chaud ?

Messagepar Lecomteduck » 16 Juil 2013, 22:56

Blues For Joe a écrit:Y'a pas à dire, c'est beau la vindicte populaire en action.


Yep, on me reproche d'esquiver les pierres :))
Lecomteduck
 

Re: Un coup de chaud ?

Messagepar Plôm » 16 Juil 2013, 23:16

Il a raison Riri (Fifi ? Loulou ?). Même si c'est condamnable, y a eu bien pire auparavant, et je suis bien placé pour le dire. Bizarre : quand certains vont trop loin, il suffit qu'ils disent "oh ben ça va, y a pas mort d'homme !" pour que l'éponge soit passé. Là, c'est le seul écart du comte en x années et on lui tombe dessus à bras raccourcis. Je trouve juste ça disproportionné... Même si justifié (je le répète).

Moi franchement, si j'étais modo, j'obligerais LeComteDuck à écouter Open Your Eyes de Yes (EN ENTIER :lucifer: ) et l'affaire serait close. Je peux vous dire qu'après un Open Your Eyes, on est prêt à toutes les concessions.
Sans vouloir le défendre, il a aussi sa dose d'attaques de toutes part, avec sa manie (saugrenue) d'être de droite... Lui aussi fait partie d'une minorité, non ? :ange: Sous prétexte qu'il s'est attaqué à une femme (rare, donc chère au forum), son acte serait plus grave ? C'est inégalitaire ! Moi, j'ai eu deux fois le cancer, alors gare à vous si vous vous attaquez à moi. :boxe:

Il a fait son mea culpa sur la forme (pas sur le fond, puisqu'il se défendait, fort justement), ça me suffit. Ça n'a pas suffit à Pablitta, c'est fort dommage. Je lui (à Pablitta) ai justement fait part de ma déception de son départ tout en lui disant que le monde virtuel, du fait de sa virtualité, est nécessairement plus cruel que le réel, puisqu'on y est (presque) immortels. Mais je pense que, de toute façon, ce sera difficile de la voir revenir, quoiqu'en dise, justement, LeComteDuck...
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Avatar de l’utilisateur
Plôm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3276
Inscription: 03 Fév 2013, 23:25
Localisation: Ici, les Moulinex

Re: Un coup de chaud ?

Messagepar whereisbrian » 16 Juil 2013, 23:24

Lecomteduck a écrit:
whereisbrian a écrit:Moi, ce que je vois, c'est que l'offensée s'est barrée, et que l'offenseur tente de faire comme si de rien n'était. Tranquille. Paisible .
Il s'honorerait à dire qu'il a eu tort, et à réfléchir (c'est bon parfois) . Juste dire j'ai merdé.
Une bonne auto-critique à la maoïste serait souhaitable, du genre, j'ai écrit n'importe quoi et j'ai eu tort.

Sur le fond, son attitude est indéfendable. Même par solidarité aveugle entre potes.
Vous noterez qu'en bon libertaire, je ne voterai jamais pour son éviction.


Ca a été fait (j'ai dit que oui j'y suis allé trop fort), et tu remarqueras qu'en dehors de la musique et ce topic (il est normal de me défendre non ?), je me tiens à l'écart du reste en ce moment.
Je n'ai pas fait opposition à la sanction, car je pense la mériter.
Je n'ai jamais souhaité ni demandé son départ, alors qu''il y a un aveuglement généralisée à me prendre comme cible de tous les maux de Pablitta, j'ose espérer qu'elle ne m'accorde pas assez d'importance pour quitter ce forum qu'à cause de cet emportement ??!!


Je ne vois pas trop où tu l'as fait, si tu le dis, je te crois.
Tu noteras juste qu'elle est partie aprés ton intervention. J'espère juste qu'elle reviendra, et que vous pourrez échanger.
Avatar de l’utilisateur
whereisbrian
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5931
Inscription: 03 Fév 2013, 21:28
Localisation: BzH Sud

Re: Un coup de chaud ?

Messagepar whereisbrian » 16 Juil 2013, 23:26

Plôm a écrit:Il a raison Riri (Fifi ? Loulou ?). Même si c'est condamnable, y a eu bien pire auparavant, et je suis bien placé pour le dire. Bizarre : quand certains vont trop loin, il suffit qu'ils disent "oh ben ça va, y a pas mort d'homme !" pour que l'éponge soit passé. Là, c'est le seul écart du comte en x années et on lui tombe dessus à bras raccourcis. Je trouve juste ça disproportionné... Même si justifié (je le répète).

Moi franchement, si j'étais modo, j'obligerais LeComteDuck à écouter Open Your Eyes de Yes (EN ENTIER :lucifer: ) et l'affaire serait close. Je peux vous dire qu'après un Open Your Eyes, on est prêt à toutes les concessions.
Sans vouloir le défendre, il a aussi sa dose d'attaques de toutes part, avec sa manie (saugrenue) d'être de droite... Lui aussi fait partie d'une minorité, non ? :ange: Sous prétexte qu'il s'est attaqué à une femme (rare, donc chère au forum), son acte serait plus grave ? C'est inégalitaire ! Moi, j'ai eu deux fois le cancer, alors gare à vous si vous vous attaquez à moi. :boxe:

Il a fait son mea culpa sur la forme (pas sur le fond, puisqu'il se défendait, fort justement), ça me suffit. Ça n'a pas suffit à Pablitta, c'est fort dommage. Je lui (à Pablitta) ai justement fait part de ma déception de son départ tout en lui disant que le monde virtuel, du fait de sa virtualité, est nécessairement plus cruel que le réel, puisqu'on y est (presque) immortels. Mais je pense que, de toute façon, ce sera difficile de la voir revenir, quoiqu'en dise, justement, LeComteDuck...


Pas Yes :)
Avatar de l’utilisateur
whereisbrian
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5931
Inscription: 03 Fév 2013, 21:28
Localisation: BzH Sud

Re: Un coup de chaud ?

Messagepar Algernon » 16 Juil 2013, 23:46

"Open Your Eyes" de Yes et l'affaire serait close (to the edge)
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Un coup de chaud ?

Messagepar greg » 17 Juil 2013, 06:40

ouais, jibé est un gros bourrin (comme moi)
ça ne justifie pas qu'il se fasse lapider (comme moi)
par contre il est de droite et là... :mouais:

la Pablitta l'a mal pris, et pourtant je suis bien placé pour le dire, j'ai du être au moins autant disgracieux à son égard

elle a choisi de se mettre en retrait. un ras le bol ? oui surement
mais elle reviendra
ça ne soulage qu'un temps de s'écarter du forum (pour ceux qui sont actifs)
et Pablitta est une femme active, non ??
:fume:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
Avatar de l’utilisateur
greg
Modérateur
 
Messages: 4645
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12
Localisation: mon adresse IP m'a trahi...

Re: Un coup de chaud ?

Messagepar Witchy Cow » 17 Juil 2013, 07:47

Nous en avions discuté sur le précédent forum. Demandé également que les interventions des modérateurs ne soient plus constamment remises en question, critiquées publiquement. Et nous avions dit également qu'il faudra nous montrer plus fermes sur celui-ci concernant ces attaques. Lecomte méritait clairement un avertissement, je pense qu'il en est conscient et nous n'avons pas à nous en justifier.

Maintenant, il est possible que la modération ne réagisse pas sur d'autres cas qui auraient aussi mérité une intervention. Il faut simplement comprendre que nous ne sommes pas des machines, nous ne sommes pas présents en permanence, 24 heures sur 24 et il peut y avoir des choses qui nous échappent. Nous avons une vie aussi à gérer en dehors du forum. Un forum ne peut pas être un lieu où tout est géré de manière parfaite simplement parce que nous ne sommes que des êtres humains, pas infaillibles, et qu'on ne voit pas tout. Nous tentons simplement de faire en sorte que le forum soit un lieu d'échange convivial pour tout le monde, et pour cela, nous avons aussi besoin de la compréhension de tout le monde. Et non d'avoir toujours ce sentiment que nos interventions, rares tout de même, soient critiquées.

Peut-être serait-il nécessaire d'ajouter un modérateur qui est plus présent sur le forum, qui pourra ainsi mieux suivre les débats.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Un coup de chaud ?

Messagepar andy » 17 Juil 2013, 09:30

dommage ses embrouilles , en tout cas pablitta au 14 aout ;)
andy
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1116
Inscription: 03 Fév 2013, 19:23

Re: Un coup de chaud ?

Messagepar The Lad » 17 Juil 2013, 10:57

Witchy Cow a écrit:Peut-être serait-il nécessaire d'ajouter un modérateur qui est plus présent sur le forum, qui pourra ainsi mieux suivre les débats.



Je me porte candidat.
The Lad
 

Re: Un coup de chaud ?

Messagepar yenyen » 17 Juil 2013, 11:02

:)) :)) :))

[video]http://www.youtube.com/watch?v=YVS-u3l6GNc[/video]
Avatar de l’utilisateur
yenyen
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2475
Inscription: 09 Jan 2013, 16:44
Localisation: Picardie

Re: Un coup de chaud ?

Messagepar The Lad » 17 Juil 2013, 11:03

Je suis très sérieux, place aux jeunes.
The Lad
 

Re: Un coup de chaud ?

Messagepar Witchy Cow » 17 Juil 2013, 11:06

Il y aura sans doute des changements dans l'équipe de modération. J'ai toujours eu pleinement confiance en nos modérateurs, mais il faut bien reconnaître que nous avons des vies en dehors du forum qui ne nous permettent plus d'être présents à 100%. Personne ne peut l'être, évidemment, mais il faudrait dans ce cas une équipe avec des membres qui, individuellement, puissent suivre ce qui s'y passe.

Car il est effectivement possible que nous aurions dû réagir dans d'autres cas. Si nous ne l'avons pas fait, c'est simplement parce que nous ne l'avons pas vu. Il n'est bien sûr pas question de mettre en place une équipe de modération avec une ligne directrice différente de celle que nous avons toujours voulu avoir, mais de s'assurer que la charte soit respectée et de réagir de manière juste quand ce n'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Un coup de chaud ?

Messagepar Algernon » 17 Juil 2013, 11:09

yenyen a écrit::)) :)) :))

[video]http://www.youtube.com/watch?v=YVS-u3l6GNc[/video]

C'est lol, je crois bien apercevoir une affiche de spectacle Daniel Prevost collée juste à côté de celle de Sid le Vicieux, et je pensais justement à lui, avec ses "passages" en boutique, style Petit Rapporteur.

"Un coup de show"
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Un coup de chaud ?

Messagepar harvest » 20 Juil 2013, 23:49

Crotte je reviens ici et Pablitta se barre - je l'aime beaucoup Pablitta ! Hé reviens-nous ! :)
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
Avatar de l’utilisateur
harvest
Modérateur
 
Messages: 3845
Inscription: 09 Jan 2013, 20:54

Re: Un coup de chaud ?

Messagepar Witchy Cow » 21 Juil 2013, 07:34

On l'aime tous beaucoup, notre cochonne. On va espérer qu'elle est partie en vacances, qu'elle s'éclate en visitant une usine de saucissons pur porc quelque part dans le France profonde et qu'elle va nous revenir bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Messages de et à l’administratrice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron