PÉTITION !!!

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Re: PÉTITION !!!

Messagepar The Lad » 16 Fév 2013, 00:03

Winsterhand a écrit:
Unserious Sam a écrit:The Lad ( :brave: ) a beau insister, ce "smiley" (??) :greddy: est quand même le plus beauf qu'on puisse trouver sur un forum (vieux relents rances et moisis d'homophobie... taxer l'interlocuteur de "grande folle", trop classe, très Bigard, en fait...) :zeo:

Assez d'accord avec toi. En même temps, on sait très bien qui l'utilise le plus et c'est très facile de les ignorer. Hm.

Image
The Lad

Messagepar Unserious Sam » 16 Fév 2013, 00:21

Il ne faut priver personne de son moyen d'expression favori. Donc, non à la censure, mais restons vigilants :)) J'ai connu un forum sur lequel existait un smiley "DTC" (ce qui veut dire "dans ton cul", je n'apprendrai rien à la génération Facebook/sms). Un smiley très convivial, donc, tout comme le "greddy" (?). La vie d'un forumeur n'est pas un long fleuve tranquille... :drive:
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 16 Fév 2013, 00:23

Moi je pense que le mieux est de poser la question, savoir si il y a un homosexuel parmi nous, et si ce smiley le fait marrer ou pas. Non ? :siffl:
Perso bien évidemment macho, con et sudiste sang bouillant comme je suis il me fait hyper marrer...

Mais je sais pas pourquoi...Une toute petite voix me dit...A l heure du mariage pour tous...Est-ce bien raisonnable ?
Dernière édition par tommy2701 le 16 Fév 2013, 00:41, édité 1 fois.
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar The Lad » 16 Fév 2013, 00:25

Unserious Sam a écrit: La vie d'un forumeur n'est pas un long fleuve tranquille... :drive:

Ça c'est sûr ! Toi même tu sais comme disent les jeunes ! Hein U-Sam ? :pacman:
The Lad

Messagepar Unserious Sam » 16 Fév 2013, 00:35

Oh ben non, il y a longtemps que je ne suis plus jeune... Je tente : "Zyhav, la life, c'est trop zarma !" "Franchement, dégonfle, arrête de t'la péter" "Attends, si tu fais pas de bizness, t'es mort direct" "Vas-y, bouge, reste pas là comme une momie" "Eh, tu crois tu fais quoi ?" "Eh, mec, c'est ta life, réagis, t'es pas un zombie"

Et même des fois ils ne disent rien, ils font tricoter leur pouce sur l'écran de leur Galaxy 4G. Sans doute avec des smileys, ça va plus vite. Surtout pour traiter l'autre de PD... :-))

Et bien content que Winsterhand pense comme moi, au fait :langue2:

@Thelad : il n'est pas interdit de poster une image comme celle-ci :

Image

très beauf, aussi, au final, la troll face, la loose ultime... je trouve que ça ressemble à tes photos (mais c'est sans doute parce que je suis vieux...). Tu vas sans doute rebondir sur la dernière réplique qui tue la race de sa mère, avec "le smiley de la mort qui va bien"... :baby: :clown: :pacman: :pacman: :pacman: :pacman:
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Roulianhov » 16 Fév 2013, 01:15

tommy2701 a écrit:Moi je pense que le mieux est de poser la question, savoir si il y a un homosexuel parmi nous, et si ce smiley le fait marrer ou pas. Non ? :siffl:

Ça va, ça me fait marrer. :)
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar The Lad » 16 Fév 2013, 01:31

Unserious Sam a écrit:très beauf, aussi, au final, la troll face, la loose ultime... je trouve que ça ressemble à tes photos (mais c'est sans doute parce que je suis vieux...). Tu vas sans doute rebondir sur la dernière réplique qui tue la race de sa mère, avec "le smiley de la mort qui va bien"... :baby: :clown: :pacman: :pacman: :pacman: :pacman:

du tout ! je mets une image de David Bowie jouant au ping pong :
Image
The Lad

Messagepar Roulianhov » 16 Fév 2013, 01:34

Classe ! On sait contre qui il joue ? :pacman:
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar The Lad » 16 Fév 2013, 01:41

Yep, un saint-homme :
Image
The Lad

Messagepar Mr. Flowers » 16 Fév 2013, 08:30

Y a un de ces niveau de snobisme dans ce topic ! :pacman:

Pour m'exprimer comme les "jeun's" , beauf et looser , je dirais .... :

Image

Merci les mecs, de très bon matin avec une très coirtes nuit de sommeil comme celle que je viens de passer, ça me met la banane ! :pacman:
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Roulianhov » 16 Fév 2013, 08:40

Te v'là bien matinal mon p'tit Matt ! :coucouz:

C'est vrai, marrante cette discussion.
Mais au pire, ce sont des smileys, c'est pas la mort, si ?
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 16 Fév 2013, 11:47

yenyen a écrit:Non mais si des pauvres smileys vous chagrinent autant on peut demander à Béa de les retirer ça ira plus vite.

Moi ça va, j'ai mon élevage. Élevés au grain.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 16 Fév 2013, 14:33

Voyons voyons... Ce n'est rien d'autre qu'un smiley, il faut le prendre avec humour. Tout devient tellement censuré dans notre monde qu'il faut relativiser et ne pas prendre au sérieux ce qui n'est que de l'humour. Quand je vois des associations qui partent en guerre à cause d'un mot dans une pub, je me demande si l'humour ne va pas devenir un crime condamnable...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar yenyen » 16 Fév 2013, 14:55

Witchy Cow a écrit:Voyons voyons... Ce n'est rien d'autre qu'un smiley, il faut le prendre avec humour. Tout devient tellement censuré dans notre monde qu'il faut relativiser et ne pas prendre au sérieux ce qui n'est que de l'humour. Quand je vois des associations qui partent en guerre à cause d'un mot dans une pub, je me demande si l'humour ne va pas devenir un crime condamnable...

Bien d'accord avec la vache parlante. :chapeau:
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar tête de lynott » 16 Fév 2013, 15:03

Ah Witchy Cow, enfin une vache qui rit.
tête de lynott
♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Messages de et à l’administratrice