nunu a écrit:Zippy je m'en sert pas parce que je sais pas m'en servir et que ça prend trop de temps
On doit pouvoir trouver un tuto sur YouTube, à mon avis... Ca prend 5 secondes à mettre un titre sur Zippy... Et après ça, je "fais mon étroit"
nunu a écrit:Zippy je m'en sert pas parce que je sais pas m'en servir et que ça prend trop de temps
Unserious Sam a écrit:Quand c'est vous, ou Algernon, ou Bebeto qui dites ça, ça passe... Quand c'est moi, Lecomteduck et Mr. Flowers (et The lad) disent que je "pleurniche". Alors que je ne dis rien de plus...
Je vais poster un YouTube de Claude François : "mal aimé, je suis le mal aimé...![]()
@Witchy : chez les pap's, le rubrique Juke box, c'est essentiellement par Zippy que ça se passe... C'est juste qu'avec un lecteur qui apparaît en direct, c'est plus simple... Ici, si personne ne prend la peine de cliquer 2 fois (ouh la la, c'est loooong !) pour écouter (pas télécharger, ECOUTER juste, un titre Zippy, je vais carrément arrêter d'en mettre. Et d'ailleurs, si tout le monde dit ne pas télécharger de mp3, à quoi servent encore les balises ?![]()

Pablitta a écrit:Unserious Sam a écrit:Encore une fois, je ne suis pas pour la suppressions des balises YT...
Surtout pas !!! Moi j'adore regarder des vidéos ! D'ailleurs, tout comme Matt, je déteste télécharger.
Mais juste un ptit mot avec votre video, siouplé les gens
Ça me paraît être une bonne conclusion pour cette discussion. Et, en poussant l'effort très loin, on peut même donner un sens au lien plutôt que de subir les horribles httpp..gnagnagna//+xyz326=2. Mais c'est un avis personnel.harvest a écrit:On peut aussi mettre juste le lien YT sans l'image ! On clique sur le lien, ça ouvre une autre fenêtre et celui qui est intéressé peut écouter !
Sinon perso les Toitube me soulent ! Je regarde quasiment jamais même si parfois ça m'arrive ! Surtout quand qques mots de présentation m'en donnent l'envie.
Unserious Sam a écrit:nunu a écrit:Zippy je m'en sert pas parce que je sais pas m'en servir et que ça prend trop de temps
On doit pouvoir trouver un tuto sur YouTube, à mon avis... Ca prend 5 secondes à mettre un titre sur Zippy... Et après ça, je "fais mon étroit"![]()
Aldaran a écrit:harvest a écrit:Sinon, plus drastiquement, on vire du forum tous les possesseurs d'ordinateurs qui les font ramer... C'est facile : la liste est sur le sujet « Mac ou PC ? »

Pablitta a écrit:Remarque, c'est toi qui m'a appris zippy donc j'ai été particulièrement injuste avec toi sur ce coup-là ...

Unserious Sam a écrit:Sinon, à part ça, rien ne vaut un bon lien You Tube, qui ne ralentit que les PC de Bebeto, d'Algernon et de U-Sam.

Pablitta a écrit:Unserious Sam a écrit:Sinon, à part ça, rien ne vaut un bon lien You Tube, qui ne ralentit que les PC de Bebeto, d'Algernon et de U-Sam.
... Et le mien quand je me sers de cette bouse

et des

Unserious Sam a écrit:C'est d'un kitsch... Alors sur ce coup, pour me faire aimer YouTube, c'est raté...![]()
![]()
Je crois que les balises vont être gardées. Et en fait je m'en fous royalement... Marre deset des
![]()

Retourner vers Messages de et à l’administratrice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité