Youtube

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Re: Youtube

Messagepar Unserious Sam » 05 Mar 2013, 19:18

Des saillies qui serviront d'étalon, à n'en pas douter :))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 05 Mar 2013, 19:20

Unserious Sam a écrit:
Witchy Cow a écrit:
Algernon a écrit:Joli Jack. Je manifeste de l'empathie envers U Sam paske je suis dans la même secte insecte.

Si tu parles des paps, c'est davantage un forum d'échange de fichiers que de discussion. Je vois d'ailleurs que mon ami Gaymec y met des trucs en zippy sans utiliser les balises...

Gaymec, c'est un type bien. Il oublie juste les balises, ça m'arrive aussi :-))

Justement, tout le monde ne les utilise pas et si en plus peu utilisent zippy. Oui, Gaymec est un type bien, on se connaît dans la "vraie" vie. Et Eustache aussi. ;)
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Pablitta » 05 Mar 2013, 19:24

Unserious Sam a écrit:Encore une fois, je ne suis pas pour la suppressions des balises YT...

Surtout pas !!! Moi j'adore regarder des vidéos ! D'ailleurs, tout comme Matt, je déteste télécharger.
Mais juste un ptit mot avec votre video, siouplé les gens :chapeau:
Pablitta
Modérateur

Messagepar Witchy Cow » 05 Mar 2013, 19:28

Pablitta a écrit:
Unserious Sam a écrit:Encore une fois, je ne suis pas pour la suppressions des balises YT...

Surtout pas !!! Moi j'adore regarder des vidéos ! D'ailleurs, tout comme Matt, je déteste télécharger.
Mais juste un ptit mot avec votre video, siouplé les gens :chapeau:

On avait d'ailleurs eu la même discussion avec "Qu'écoutez-vous en ce moment" à une époque où c'était un déferlement de pochettes sans commentaires. C'est quand même plus sympa d'avoir quelques mots avec...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Pablitta » 05 Mar 2013, 19:39

C'est exactement la réflexion que je me faisais. Le Qu'écoutez-Vous en ce Moment est vraiment très agréable, maintenant :)
Pablitta
Modérateur

Messagepar Unserious Sam » 05 Mar 2013, 19:49

Quand c'est vous, ou Algernon, ou Bebeto qui dites ça, ça passe... Quand c'est moi, Lecomteduck et Mr. Flowers (et The lad) disent que je "pleurniche". Alors que je ne dis rien de plus...

Je vais poster un YouTube de Claude François : "mal aimé, je suis le mal aimé... :)) :))

@Witchy : chez les pap's, le rubrique Juke box, c'est essentiellement par Zippy que ça se passe... C'est juste qu'avec un lecteur qui apparaît en direct, c'est plus simple... Ici, si personne ne prend la peine de cliquer 2 fois (ouh la la, c'est loooong !) pour écouter (pas télécharger, ECOUTER juste, un titre Zippy, je vais carrément arrêter d'en mettre. Et d'ailleurs, si tout le monde dit ne pas télécharger de mp3, à quoi servent encore les balises ? :rollin: :))
Dernière édition par Unserious Sam le 05 Mar 2013, 19:54, édité 1 fois.
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 05 Mar 2013, 19:54

Bois un thé USam, on a cité aucun pseudo, rien, t'étais pas visé, t'es simplement le premier à avoir réagi, normal de te retrouver dans les quotes. :respect:
Et tu remarqueras qu'on a réussi à faire une page entière avant que tu commences à intervenir, donc ne prend pas tout pour toi :respect:

(Et t'as oublié Nunu aussi, dans les défenseurs de la balise youtube :respect:)
Lecomteduck

Messagepar The Lad » 05 Mar 2013, 19:55

Unserious Sam a écrit: (et The lad)

Plaît-il ?
The Lad

Messagepar Lecomteduck » 05 Mar 2013, 19:56

The Lad a écrit:
Unserious Sam a écrit: (et The lad)

Plaît-il ?

Ca par contre ça s'appelle de la persécution, il n'est pas intervenu du tout le Lad :)) :))
Lecomteduck

Messagepar harvest » 05 Mar 2013, 19:57

On peut aussi mettre juste le lien YT sans l'image ! On clique sur le lien, ça ouvre une autre fenêtre et celui qui est intéressé peut écouter !
Sinon perso les Toitube me soulent ! Je regarde quasiment jamais même si parfois ça m'arrive ! Surtout quand qques mots de présentation m'en donnent l'envie.
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Messagepar Unserious Sam » 05 Mar 2013, 20:04

Allez, faudrait terminer sur un lien YT. D'après vous, quel chanson irait bien ? :bat:
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Roulianhov » 05 Mar 2013, 20:07

"Ça s'en va et ça revient", parce que dans quelques temps on aura la même discussion. :uhuhuh:
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 05 Mar 2013, 20:08

Zippy je m'en sert pas parce que je sais pas m'en servir et que ça prend trop de temps
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 05 Mar 2013, 20:10

Unserious Sam a écrit:d'ailleurs, si tout le monde dit ne pas télécharger de mp3, à quoi servent encore les balises ? :rollin: :))

Pas "tout le monde", fais pas ton étroit :))
Pablitta
Modérateur

Messagepar Lecomteduck » 05 Mar 2013, 20:16

Roulianhov a écrit:"Ça s'en va et ça revient", parce que dans quelques temps on aura la même discussion. :uhuhuh:

:-))
Lecomteduck

PrécédenteSuivante

Retourner vers Messages de et à l’administratrice