Les conflits

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Re: Les conflits

Messagepar Lecomteduck » 23 Juil 2013, 10:33

Witchy Cow a écrit:
Lecomteduck a écrit:Demandons aux derniers arrivés : Mannouel, Sabbrioche... S'ils ont ressenti ce parti unique à leur arrivée ? :mouais:
Ils sont intégrés et à l'aise je dirais :mouais: .

Un nouvel arrivé n'a pas forcément encore une bonne vue d'ensemble. Il faudrait alors aussi demander à ceux qui se sont inscrits, ont participé un moment et ont fini par partir...

Comme tu viens de me le dire une nouvelle fois par mp, je suis la cause de tous les maux du forum, et la raison de tous les départs ; donc je jette l'éponge à essayer de te démontrer qu'il y a 2 vitesses dans le traitement des causes et conséquences.
Lecomteduck

Messagepar Witchy Cow » 23 Juil 2013, 10:44

Voilà, tu recommences... Tu interprètes à ta manière un petit bout de mes longs messages hors contexte pour me faire passer encore pour la chienne de service. Ça, c'est absolument injuste ! Je n'ai JAMAIS écrit que tu es la cause de tous les problèmes du forum, c'est vraiment vache de ta part de le prétendre pour jouer encore aux victimes !

Lecomte, je prends la responsabilité de t’exclure du forum pour une semaine. Ça te laissera le temps de prendre du recul, de voir si tu veux revenir et changer ton comportement ou si tu préfères partir de toi-même. Tu sembles croire qu’on te prend comme bouc émissaire, mais ce n’est pas le cas. Ton comportement est l’une des raisons réelles qui ont poussé plusieurs membres à partir ou se tenir en retrait. Et c'est ce que je t'ai dit. Pas que tu es la seule raison ! Comment peux-tu le nier ? Tout le monde sait que Pablitta est partie à cause de toi. Mais on ne peut absolument rien te dire... Tu prends tout de traviole, interprètes à ta manière pour me faire encore passer pour la méchante. Et je sens que tu vas continuer jusqu'à ce que la marmite déborde pour plusieurs.

Tu n’es pas banni de ce forum, mais je pense qu’une pause d’une semaine est nécessaire pour te mener à y réfléchir car là, tu réagis à chaud et ça ne va que prolonger davantage ce sale climat des derniers jours.

Si cette décision ne plaît pas à certains de tes amis, ils sont libres de préférer faire une pause eux aussi pour y penser. J’assumerai cette décision. À présent, nous prendrons les mesures nécessaires pour faire cesser ce clivage et que tout le monde puisse retrouver entièrement sa place ici et s’y sente bien. Il y a forcément des membres que vous pouvez ne pas apprécier. Dans ce cas, pensez au forum dans son ensemble et, encore une fois, ignorez-les au lieu de les piquer, voire tenter de les faire exploser. Ce n’est sain pour personne. Il est vital pour un forum de cette taille que tout le monde puisse se sentir libre de s’exprimer sans craindre de se faire attaquer. Et pour cela, chacun doit y mettre du sien.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Roulianhov » 23 Juil 2013, 11:03

Mais vous vous rendez compte des proportions que ça prend ?
C'est parti d'une histoire de chauve-souris, on a rebondi sur l'affaire Pab' - Jibe, et vous voyez où on en arrive ?
Blues for Joe a exactement raison, c'est se prendre la tête pour rien. Tout le monde brasse du vent depuis un moment déjà.
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 23 Juil 2013, 11:16

Roulie : Ce n'est pas ce que tout le monde pense... D'autre part, c'est Lecomte qui m'a contactée en privé, pas moi. J'ai discuté très gentiment avec lui. Mais il ne veut rien entendre et interprète mal mes propos. Il a décidé d'en rajouter en public pour se victimiser au lieu de continuer cette discussion en privé, ce qui démontre une intention qui ne vise en aucun cas à calmer les choses, mais le contraire. Maintenant, cette pause d'une semaine pour lui était nécessaire car il réagit trop impulsivement et du recul lui permettra peut-être de revenir avec de meilleures intentions. On va faire des changements prochains dans l'équipe de modération. Il n'y a jamais eu de modération à deux vitesses, simplement une équipe de modérateurs qui n'était pas toujours assez présente pour tout voir et réagir chaque fois que c'était nécessaire.

Pour ma part, tout est dit, je ne passerai pas la journée à me justifier. Quand la nouvelle équipe sera en place, nous veillerons à être plus présents pour permettre que le forum s'ouvre de nouveau à tout le monde.

D'ici là, bonne journée à tous, n'oubliez pas de mettre une casquette si vous sortez et de faire le plein de bibines au frais. :coucouz:
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 23 Juil 2013, 12:50

Il est préférable de fermer ce sujet pour calmer les esprits. Déjà que la canicule nous plombe... Si vous voulez en discuter néanmoins, vous pouvez utiliser la MP. :coucouz:
Witchy Cow
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Messages de et à l’administratrice