abuddy a écrit:Est-il possible de rajouter une balise RTL ?

abuddy a écrit:Est-il possible de rajouter une balise RTL ?

Lecomteduck a écrit:3 membres, c'est effectivement le pluriel comme pronom personnel
Pablitta a écrit:Non mais Romulien, tu crois pas que ce serait plus intéressant si tu mettais de vrais commentaires, ne serait-ce que qu'au moins dire qui c'est etc ?![]()
Parce que des successions de Youtube, ça n'apporte rien sur un forum qui me semble être un lieu d'échanges, d'apprentissages ...
à Pablitta, mais elle s'en moquera un peu, je pense 
Pablitta a écrit:Lecomteduck a écrit:Unserious Sam a écrit:Et je rappelle qu'on est quelques-uns à "pleurnicher". Pas seulement moi
On veut des noms
Moi.
Je ne vois pas l'intérêt lorsque c'est posté sans commentaire, sans explication. On est là pour partager, échanger et apprendre, non ? En tout cas, moi oui.
Alors les successions de YT sans commentaire, ça me gave (sans compter qu'il m'arrive parfois de devoir utiliser un autre ordi, plus vieux : ça le plante systématiquement ; et là, c'est même plus que ça me gave, ça me crispe, c'est un euphémisme ...).
Pablitta a écrit:Non mais Romulien, tu crois pas que ce serait plus intéressant si tu mettais de vrais commentaires, ne serait-ce que qu'au moins dire qui c'est etc ?![]()
Parce que des successions de Youtube, ça n'apporte rien sur un forum qui me semble être un lieu d'échanges, d'apprentissages ...
Witchy Cow a écrit:Unserious Sam a écrit:J'utilise Zippyshare, qui ne propose, une fois le titre chargé, que des liens html, et non des trucs du style "Chabada.mp3".
Donc, les balises mp3 du forum me sont inutiles. Du moins tant que je n'aurais pas trouvé une autre solution d'hébergement.
Oui mais tu dois comprendre que si chacun me demande de rajouter des balises pour le site qu'il utilise, on ne s'en sortira plus. Si c'était majoritairement utilisé, c'est autre chose, mais si deux ou trois personnes l'utilisent...

Pablitta a écrit:Lecomteduck a écrit:Unserious Sam a écrit:Et je rappelle qu'on est quelques-uns à "pleurnicher". Pas seulement moi
On veut des noms
Moi.
Je ne vois pas l'intérêt lorsque c'est posté sans commentaire, sans explication. On est là pour partager, échanger et apprendre, non ? En tout cas, moi oui.
Alors les successions de YT sans commentaire, ça me gave (sans compter qu'il m'arrive parfois de devoir utiliser un autre ordi, plus vieux : ça le plante systématiquement ; et là, c'est même plus que ça me gave, ça me crispe, c'est un euphémisme ...).
Algernon a écrit:Joli Jack. Je manifeste de l'empathie envers U Sam paske je suis dans la même secte insecte.
Witchy Cow a écrit:c'est signe que ça en agace plusieurs même s'ils ne s'expriment pas forcément sur le sujet.
Witchy Cow a écrit:Algernon a écrit:Joli Jack. Je manifeste de l'empathie envers U Sam paske je suis dans la même secte insecte.
Si tu parles des paps, c'est davantage un forum d'échange de fichiers que de discussion. Je vois d'ailleurs que mon ami Gaymec y met des trucs en zippy sans utiliser les balises...
Unserious Sam a écrit:Il me semble que la discussion est fort courtoise
Retourner vers Messages de et à l’administratrice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité