Algernon a écrit:On peut surtout jouer "Smoke in the waters"
J'avais un copain qui traduisait "Smoke on the water" par "Fume sur les chiottes" et qui était persuadé que c'était un conseil pour les jeunes qui veulent fumer en douce.
Algernon a écrit:On peut surtout jouer "Smoke in the waters"
Bebeto a écrit:Whereis, tu es un incompris !
je ne te lis pas toujours en entier, je ne comprends pas bien où tu veux en venir la plupart du temps, je me demande souvent ce que vous avez fumé ton chat et toi avant de te connecter, mais ce serait chiant si tu venais à réduire tes délires.
Écris ce que tu veux, Vieux ! Freedom !
Ceux qui n'aiment pas ta plume peuvent t'indésirer, même si cette option m'a toujours fait rire.
Quant à Roulie, c'est un mec bien, j'en suis convaincu, mais dommage que les choses aient mal tourné à un moment donné, et qu'il soit revenu un peu en traînant les pieds, je dirais. Il avait pris une belle place sur le forum et je n'ai pas trop compris ses deux dernières saillies, si ce n'est, comme l'a dit Algie, la volonté de se faire virer parce que peut-être ne se sentant plus aussi bien ici.
C'est dingue ce que ce forum suscite de passion ! On l'aime, on en claque les portes, on y revient en loucedé, voire des années plus tard.
Peut-être est-il plus important dans nos vies que ce qu'on veut bien l'avouer.
je ne résiste pas au plaisir de lire ses " élucubrations"
Chien de feu a écrit:
Ouest Brian s'il n'existait pas il faudrait l'inventerje ne résiste pas au plaisir de lire ses " élucubrations"
Retourner vers Messages de et à l’administratrice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités