Messages "inutiles"

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Re: Messages "inutiles"

Messagepar Roulianhov » 05 Fév 2013, 14:43

J'aimerais rajouter que personnellement, je trouve d'ailleurs très pratique ces petits messages, je les utilise beaucoup pour faire du tri dans mes recherches.
Quand je prend connaissance (ailleurs que sur le forum) d'un album ou d'un groupe inconnu de moi jusque là, je cherche des infos : sur RYM, sur discogs, et sur le forum.
Et le moindre "+1", "Il est excellent cet album !", "Beurk !", "Jèmpa", surtout quand c'est écrit par quelqu'un dont je connais les goûts (dont je connais surtout la proximité avec les miens), permet parfois de ne pas écouter un album à tort, ou de me ruer sur un disque conquis d'avance.
C'est con, je sais, mais quand on connaît la personne on intérprète plus facilement son avis vis à vis de soi-même.
Un manque de réaction, c'est une encyclopédie.
Un forum, ce n'est rien de plus qu'une discussion géante sur plusieurs années.
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar Yer Blues » 05 Fév 2013, 14:49

Je comprends, mais c'est plus sympa d'argumenter un minimum quand même. :)

En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi, un forum c'est plus qu'une simple conversation. C'est un lieu de vie, sans les tracas du quotidien, et pour peu que les gens s'en donnent la peine, un vrai petit hâvre de paix et de liberté. ;)
"Si ce sont vraiment les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?" (Pierre Desproges)
Yer Blues
♪♪

Messagepar Roulianhov » 05 Fév 2013, 15:06

C'est une discussion avec des gens pour qui on fait l'effort d'oublier nos tracas, et qui nous font oublier nos tracas. :)
Un hâvre de paix parce que tout le monde est relié par une passion commune. Mais on converse quand même !

Je ne pensais pas à mal en disant une conversation. Disons que c'est une magnifique discussion.
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar Yer Blues » 05 Fév 2013, 15:13

En effet, et c'est joliment tourné. Je te prie de m'excuser : si mon message semblait abrupt, je t'assure que ma pensée ne l'était pas. ;)
"Si ce sont vraiment les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?" (Pierre Desproges)
Yer Blues
♪♪

Messagepar Danzik » 05 Fév 2013, 19:06

En voilà un de message inutile : C'est qu'elle date l'inauguration de ce nouveau forum ? J'ai soif !!! :)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 05 Fév 2013, 19:58

+1
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar greg » 05 Fév 2013, 21:10

cheers :copains:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Précédente

Retourner vers Messages de et à l’administratrice