). Et même si vous choisissez la transparence à 100% je pense qu'un topic général sur la modération serait mieux qu'un topic pour chaque banni.Old School a écrit:je pense qu'un topic général sur la modération serait mieux qu'un topic pour chaque banni.

Sabbrioche a écrit:Jawohl mein fürher

Plôm a écrit:Qu'est-ce que vous en avez à battre ? c'est vous qui faites les règles. Si ça plait pas, la porte de sortie est grande ouverte (et pas définitivement, j'en suis l'exemple même).
Non, sérieux, vous semblez trop vous soucier de l'avis de chacun. Mais chacun ayant un avis déifférent, vous prendrez nécessairement une décision qui ne plaira pas à certains.
Franchement, quand vous êtes chez vous et que quelqu'un dépasse les limites du supportable, vous procédez à un vote collectif pour savoir comment vous allez réagir ? Non ? Ben ici, c'est pareil, vous faites comme vous voulez : vous virez sans sommation, vous prévenez personne, vous faites même du favoritisme si vous voulez, finalement, nous sommes chez vous, et vous accueillez qui vous voulez. On n'a pas à s'y opposer. Il faut bien être clair là-dessus : un forum, ce n'est pas une démocratie. La démocratie n'existe pas sur internet, c'est l'anarchie totale. Et la seule chose qui peut contrer l'anarchie, c'est la dictature... tout cela, évidemment tant qu'il n'y a pas mort d'homme (© The Lad)
Retourner vers Messages de et à l’administratrice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités