Help problème avec les messages perso du site

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Re: Help problème avec les messages perso du site

Messagepar Blues For Joe » 27 Aoû 2013, 23:48

Image
Blues For Joe

Messagepar Silence » 28 Aoû 2013, 07:30

Vas y moque toi !! Toi aussi si le monde entier t'en voulait tu deviendrais paranoïaque !!
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar Blues For Joe » 28 Aoû 2013, 08:10

:))
Blues For Joe

Messagepar Witchy Cow » 28 Aoû 2013, 08:12

Très honnêtement, je ne sais pas quoi penser de ces étranges messages... Sans tomber dans la paranoïa, on peut quand même trouver étrange que seul Sam en reçoive. Si c'était un robot, d'autres en recevraient aussi. Mais bon, le problème semble réglé depuis que Titis a changé son mot de passe, alors tout va bien.

Si d'autres reçoivent aussi ce genre de messages étranges, merci de nous en aviser aussi. :coucouz:
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Danzik » 28 Aoû 2013, 09:11

Unserious Sam a écrit:C'est marrant, j'ai pas été là pendant trois semaines : zero MP. Je reviens, je poste un truc, et comme par hasard, inondé dans la foulée de messages cons en russe, coréen, faux français. Titis change de mot de passe : plus rien. Si ça vient de qui je pense, chercher la vraie vulgarité, et surtout la vraie connerie. Mais... Pas de polémique... :cool:

Je n'ai pas bien saisi : comment une personne peut s'approprier "un mot de passe" d'un membre du forum ? à moins de le connaître... Je n'y connais rien moi non plus en informatique mais là je suis perplexe : cela doit venir d'autre chose, non ? :mouais:
Dernière édition par Danzik le 28 Aoû 2013, 12:19, édité 1 fois.
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 28 Aoû 2013, 10:51

Rigolez, avec votre "paranoia" à deux balles :

J'ai reçu ça ce matin :

Tombola CA

Envoyé: 28 Aoû 2013, 09:43
De: plsh
À: Unserious Sam

Très cher(e) Monsieur / Madame

À l'occasion de l'expansion de ses activités, la société d'épargne et de crédit CRÉDIT AGRICOLE FINANCE a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant en France et toutes personnes vivant hors de la France ayant une boîte électronique.

- Le 1er prix est un appartement 3 pièces située à Paris, 15e d'une valeur de 390 000 Euros.
- Le second prix, la somme de 170 000 Euros ,
- Le 3e prix est un montant de 90 000 euros ,
- Le 4e prix un montant de 45 000 Euros
- Le 5e prix un montant de 12 500 Euros.

À l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la seconde place donc l'heureux bénéficiaire de le somme de 170 000 Euros. Si vous avez reçus ce message alors vous êtes la personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 170 000 Euros.

Nous vous prions de nous adresser un message de confirmation en mentionnant votre numéro de code qui est le DB/051/988 sans oublier de nous donner les informations suivantes : Votre nom & prénom, adresse complète, profession, numero de telephone afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu à superviser l'opération.

CRÉDIT AGRICOLE FINANCE
Service marketing

Mr FRANCIS CUNNEN

Directeur Marketing

Sarcozy le sauveur

Envoyé: 28 Aoû 2013, 10:50
De: plsh
À: Unserious Sam

il se prend vraiment pour le messie. apres avoir distribue tout le surplus budgetaire laisse par le gouvernement chirac comme cadeaux fiscaux au 0.5 Francais les plus riches dont beacoup sont des Israeliens habitant a Neuilly,il joue les sauveur en vendant la France aux chinois. les chinois ont beacoup d'argent certes mais savez vous comment ils ont accumule tout ce fric? en payant leurs salaries a 30 cents par jour en prelevant des organessur des prisonniers vivant et en polluant mer cieux et terre savez vous aue les chinois ont jete des millions de tonnes de plastique dans l'ocean au point qu'une nouelle ile a vu le jour au large des cotes chinoises? savez vous que la polution est telle que si vous sortez en ete a bejing sans masque et si vous ne vous arrestez pas a un bar d'oxygene pour respirer vous risquez de vous evanouir. c'est ce pays qui vient d'achter une partie de vos assets en France je vous dis une chose si jamais vous reconduisez sarcozy et son equipe israelienne(arno klarsfeld,jaques lang lelouche,dsk...etc...etc) au pouvoir c'est que vous meritez vraiment ce qui vous arrive,vous meritez non seulement d'etre vendus aux chinois mais aussi de devenir esclaves chez vous en france en travaiollant aux conditions chinoises en France
Sweet Jaaaaneee ooohhh

:mouais:

Quelqu'un s'amuse bien avec les comptes des membres, apparemment. Et venez à présent me traiter de parano... :zeo:
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Blues For Joe » 28 Aoû 2013, 10:59

ça ressemble surtout à des spams tout ce qu'il y a de plus banal, j'en reçoit tous les jours dans ma boite mail :saispas:
Blues For Joe

Messagepar Manoueel » 28 Aoû 2013, 11:00

Blues For Joe a écrit:ça ressemble surtout à des spams tout ce qu'il y a de plus banal, j'en reçoit tous les jours dans ma boite mail je crie pas au complot pour autant

Dans ta boîte sur le forum ? Parce que sinon, ça n'a aucun rapport.
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Blues For Joe » 28 Aoû 2013, 11:01

Non mais les forums aussi se font spammer, on trouve même des spams dans des commentaires d'articles sur toute sorte de sites
Blues For Joe

Messagepar Manoueel » 28 Aoû 2013, 11:08

Ouai enfin doit y avoir une faille quelque part, c'est même pas des bots, c'est entre des comptes protégés par mdp.
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar plsh » 28 Aoû 2013, 11:52

Navré, j'essaie de changer le mdp... :chapeau:
Sweet Jaaaaneee ooohhh
plsh
♪♪♪

Messagepar plsh » 28 Aoû 2013, 12:06

Par contre j'aurais bien voulu gagner 170000 euros :miam:

Quant à être esclave des sionistes-chinois 0-)
Sweet Jaaaaneee ooohhh
plsh
♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 28 Aoû 2013, 18:08

Manoueel a écrit:Ouai enfin doit y avoir une faille quelque part, c'est même pas des bots, c'est entre des comptes protégés par mdp.

Merci Manoueel, mais je crois que tu perds ton temps : en effet, le seul destinataire , uniquement sur ce forum, qui reçoit 10 messages comme ça par jour, c'est forcément de la parano :siffl:
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Sabbrioche » 28 Aoû 2013, 22:43

Bizarre bizarre... :mouais:
Sabbrioche

Messagepar Unserious Sam » 29 Aoû 2013, 08:39

Je vous assure, ma chère Sabbrioche, que vous avez dit "Bizarre, bizarre" :))
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Messages de et à l’administratrice