Youtube

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Re: Youtube

Messagepar Bebeto » 05 Mar 2013, 23:26

Witchy Cow a écrit:Bebeto, de mon côté, je ne constate pas de lenteur. Peux-tu me dire quel style tu as choisi pour le forum ? Le style de base ou un autre ?

De base, je crois. Je n'ai choisi aucune option. Mais sans avoir rien changé sur mon ordi (un pc il est vrai), les pages s'ouvrent beaucoup plus lentement que sur l'ancien fofo. D'où ma question. Surtout qu'il est vrai qu'il y a une prolifération de liens YT.

Mr. Flowers a écrit:Pour Bebeto :

Image

Merci, j'apprécie, surtout que tu es doué. :coucouz:
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 05 Mar 2013, 23:27

Ha non désolé, celle là n'est pas de moi ( mais j'en ai plein en réserves prises pendant mon stage en serre d'orchidées )
Dernière édition par Mr. Flowers le 05 Mar 2013, 23:28, édité 1 fois.
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 05 Mar 2013, 23:27

Mr. Flowers a écrit:Ou comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=SBW7FohL65I

:))

Fortiches les mecs...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 05 Mar 2013, 23:29

Bebeto : Peux-tu vider le cache de ton navigateur et voir si le problème est toujours là ? Est-ce que d'autres ont ce problème de lenteur sur le forum et pas ailleurs ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar abuddy » 05 Mar 2013, 23:32

Idem. Les pages pleines de youtuberies mettent 40 secondes à se charger. Mais ça ne m'inquiète pas pour autant.
La jeunesse, on en a envie lorsqu'elle est passée (Henri Calet)
Ce qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion (Sacha Guitry)
Tout le monde a besoin de croire en quelque chose. Moi, je crois que je vais reprendre une bière (W. C. Fields)
abuddy
♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 05 Mar 2013, 23:33

Witchy Cow a écrit:Euh, relis-toi dans les messages précédents et tous ceux concernant un simple petit dessin, tu ne seras pas sans voix...

Juste le même questionnement que, au hasard, Nunu, quelques lignes plus loin. Pas plus, pas moins... :saispas: Maintenant, si ça doit tomber comme à Gravelotte... :-))

Concernant le problème de navigation ici : toutes les pages qui regorgent de lien YT...

Et, non, contrairement à ce que m'a répondu The Lad : je n'ai pas une connexion de :greddy: (c'est juste un exemple...)

The Lad a écrit:
Unserious Sam a écrit:Pareil, très lent chez moi... Les pages gorgées de YT mettent jusqu'à 40 secondes à s'ouvrir correctement. Et comme chaque section ou presque est prétexte à youtuberies, c'est très pénible. D'où visites moins fréquentes... J'envisage d'ailleurs de bloquer les vidéo depuis Firefox, puisque de toute façon je ne les regarde jamais...

c'est parce que tu as une connexion de :greddy:

Sinon, pour YouTube, j'ai fait à deux reprises une proposition, qui est complètement tombée à l'eau... Et après, on me dit de me calmer et de ne plus venir sur le forum pendant quelque temps... Sympa, convivial... :copains:
Dernière édition par Unserious Sam le 05 Mar 2013, 23:52, édité 1 fois.
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 05 Mar 2013, 23:38

moi c'est lent aussi mais ça vient de mon PC, pour ça qu'en fait ça me dérange pas. Faites comme moi prenez un PC pourri, vous verrez pas la différence :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 05 Mar 2013, 23:40

:)) :)) J'en ai déjà un, ça doit être ça ! :-))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar tartar » 05 Mar 2013, 23:40

Witchy Cow a écrit:Bebeto : Peux-tu vider le cache de ton navigateur et voir si le problème est toujours là ? Est-ce que d'autres ont ce problème de lenteur sur le forum et pas ailleurs ?
Je me souviens pas bien mais je pense que c'est plus lent pour moi que sur l'ancien forum. Enfin cette lenteur ne concerne que les pages où il y a au moins une vidéo YouTube.
Ce qui serait bien (j'ai pas lu tout le topic désolé) c'est de choisir si on veut charger les vidéos qui sont dans la page ou pas. Comme la barre Spoiler en quelque sorte.
En place, comme Vegeta le super guerrier de l'espace.
"Les RPG, c'est le prog des jeux vidéos." (Roulianhov)
tartar

Messagepar Roulianhov » 05 Mar 2013, 23:43

Opera (qui est bien naturellement le meilleur navigateur au monde, un réel révolutionnaire dans le monde des navigateurs, mais tout le monde l'a oublié) permet d'activer un mode "connexion lente". Avec ce mode, tout ce qui est susceptible de ralentir le chargement (plugins flash et java, donc vidéos youtube également et un paquet de pubs, ...) ne sera pas affiché.
Donc, avec ce mode si génial de ce navigateur si génial, une page pleine de vidéos youtube s'ouvrira aussi rapidement que l'accueil de google. :)
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar tartar » 05 Mar 2013, 23:47

Roulianhov a écrit:Opera (qui est bien naturellement le meilleur navigateur au monde, un réel révolutionnaire dans le monde des navigateurs, mais tout le monde l'a oublié) permet d'activer un mode "connexion lente". Avec ce mode, tout ce qui est susceptible de ralentir le chargement (plugins flash et java, donc vidéos youtube également et un paquet de pubs, ...) ne sera pas affiché.
Donc, avec ce mode si génial de ce navigateur si génial, une page pleine de vidéos youtube s'ouvrira aussi rapidement que l'accueil de google. :)
Nom d'bon sang camarade, faut qu'je passe à Opera. 0-)
Je connais, je crois même que je l'ai, mais j'ai à peine exploré. Faut qu'j'y coure. Merci !
En place, comme Vegeta le super guerrier de l'espace.
"Les RPG, c'est le prog des jeux vidéos." (Roulianhov)
tartar

Messagepar Roulianhov » 05 Mar 2013, 23:51

C'est vraiment un navigateur génial (et j'ai pas d'actions chez eux).
De plus, ce sont eux qui ont popularisés les onglets (commun à tous navigateurs aujourd'hui) et le speed dial (je crois même que c'est eux les inventeurs).
En plus, un formidable outil pour programmeur, car il permet très facilement d'analyser et débugger des pages html, des codes javascript, ou des applets java sur des sites web.
En plus de ça, il a une bonne place dans le classement des navigateurs qui gèrent le HTML5, et pour finir il a été pendant un temps le navigateur le plus rapide.
Si c'est pas merveilleux ! :)
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 05 Mar 2013, 23:52

Bon, il faudrait que je regarde si ça ne vient pas du lecteur youtube, mais ce qui me surprend, c'est que je n'ai vraiment aucun problème de mon côté...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Roulianhov » 05 Mar 2013, 23:55

Witchy Cow a écrit:Bon, il faudrait que je regarde si ça ne vient pas du lecteur youtube, mais ce qui me surprend, c'est que je n'ai vraiment aucun problème de mon côté...

Je pense que ce sont les connexions lentes.
Chez moi, c'est simple, je suis en FreeWifi, du coup tout site est susceptible d'être lent.
Mais j'ai la même connexion depuis six mois, et j'ai quand même l'impression que le nouveau forum s'affiche plus lentement que l'ancien.
Je parle d'une manière générale, sans prendre en compte les vidéos youtube sur l'ancien ou le nouveau forum. Même des pages sans vidéos s'affichent (j'ai l'impression) plus lentement.
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 05 Mar 2013, 23:57

@ Witchy, j'ai fait un rapide nettoyage, ça a l'air d'aller un peu mieux. Je le fais régulièrement, mais l'impression que le forum est plus lent.
Merci en tout cas ! :coucouz:
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Messages de et à l’administratrice