Petite mise au point

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Petite mise au point

Messagepar Witchy Cow » 29 Aoû 2013, 21:29

Hello tout le monde,

Cré nom de bon sang de bon soir, on part une journée, on rentre, on va sur le forum et on dirait que c'est la fin du monde ! :))

Bon, par où commencer...

Comme le disait Roulie, Misterjibé devait être initialement banni pour une semaine. mais après une longue discussion en privé entre lui et moi, j'ai estimé que son retour n'était finalement pas souhaitable. The Lad et Le Z m'ont ensuite demandé de supprimer leur compte. Probablement en soutien à Jibé, ou parce qu'ils n'aimaient pas ou plus ce forum, mais ça les regarde. Je n'ai fait que répondre à une demande qui venait d'eux.

Blues for Joe et Jack Torrance m'ont également demandé hier soir en privé de supprimer leur compte. Là, idem, si un membre souhaite être radié, c'est son choix et je réponds à sa demande immédiatement, sans discuter. Maintenant, ces départs peuvent ne pas plaire à certains, mais je ne vais forcer personne à rester malgré lui. Pourquoi le ferais-le ?

Je n'ai jamais eu l'ambition de créer le forum le plus populaire de la francophonie, mais seulement un espace de discussion entre passionnés le plus convivial possible. Personnellement, qu'il y ait ici 20 membres ou 3 milliards, ça ne change rien à ma vie. Il est normal que, parfois, quand on vient depuis longtemps, on puisse ressentir une certaine lassitude. Pas grave. On peut alors faire le choix de s'éloigner du forum, définitivement ou temporairement, mais quel intérêt y a-t-il alors à y revenir et le critiquer ?

On ne parle plus assez de ceci ou cela ? Ah, ça, c'est l'éternel problème... Plutôt que de s'en plaindre, pourquoi ne pas simplement en parler soi-même ?

Je préviens de suite que je n'ai pas la moindre intention de me justifier pendant des heures. Vous aimez ce forum ? Vous êtes les bienvenus. Vous ne l'aimez pas ? C'est votre droit, vous êtes libre d'en partir. Si certains souhaitent le quitter définitivement, il leur suffit de m'envoyer un MP pour me demander de fermer leur compte. Je le ferai alors immédiatement. Toutefois, la charte précise que les membres radiés ne pourront pas revenir. Ce sera donc une fermeture de compte définitive.

De plus, stop à ces guégerres puériles qui plombent le forum.

Merci pour votre compréhension. Peace and love et tout le tralala, m'en vais écouter de la zizique. Paraît que ça adoucit les moeurs. :-))
Witchy Cow
Administrateur du site

Re: Petite mise au point

Messagepar Mr Nice Guy » 12 Sep 2013, 22:03

Juste une question, peut-être bête. Pourquoi demander la radiation de son compte ? Celui qui ne veut plus venir ne vient plus et basta.
Le soir à la veillée, les chiens se demandent si l'homme a réellement existé.
Mr Nice Guy

Messagepar bratislava1 » 12 Sep 2013, 22:27

Pour ne pas être tenté de revenir ?
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 12 Sep 2013, 23:26

Oui, c'est peut-être simplement ça. Personnellement, je suis membre d'autres forums et si je ne souhaite plus y aller, je n'y vais simplement plus. Mais chacun peut bien sûr avoir ses propres raisons pour demander à être radié. Quoi qu'il en soit, c'est un choix qu'un administrateur devrait accepter.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Mr Nice Guy » 14 Sep 2013, 09:56

Cela démontre, si besoin est, le côté addictif des forums et d'internet en général.
Le soir à la veillée, les chiens se demandent si l'homme a réellement existé.
Mr Nice Guy

Retourner vers Messages de et à l’administratrice