par Witchy Cow » 23 Juil 2013, 10:44
Voilà, tu recommences... Tu interprètes à ta manière un petit bout de mes longs messages hors contexte pour me faire passer encore pour la chienne de service. Ça, c'est absolument injuste ! Je n'ai JAMAIS écrit que tu es la cause de tous les problèmes du forum, c'est vraiment vache de ta part de le prétendre pour jouer encore aux victimes !
Lecomte, je prends la responsabilité de t’exclure du forum pour une semaine. Ça te laissera le temps de prendre du recul, de voir si tu veux revenir et changer ton comportement ou si tu préfères partir de toi-même. Tu sembles croire qu’on te prend comme bouc émissaire, mais ce n’est pas le cas. Ton comportement est l’une des raisons réelles qui ont poussé plusieurs membres à partir ou se tenir en retrait. Et c'est ce que je t'ai dit. Pas que tu es la seule raison ! Comment peux-tu le nier ? Tout le monde sait que Pablitta est partie à cause de toi. Mais on ne peut absolument rien te dire... Tu prends tout de traviole, interprètes à ta manière pour me faire encore passer pour la méchante. Et je sens que tu vas continuer jusqu'à ce que la marmite déborde pour plusieurs.
Tu n’es pas banni de ce forum, mais je pense qu’une pause d’une semaine est nécessaire pour te mener à y réfléchir car là, tu réagis à chaud et ça ne va que prolonger davantage ce sale climat des derniers jours.
Si cette décision ne plaît pas à certains de tes amis, ils sont libres de préférer faire une pause eux aussi pour y penser. J’assumerai cette décision. À présent, nous prendrons les mesures nécessaires pour faire cesser ce clivage et que tout le monde puisse retrouver entièrement sa place ici et s’y sente bien. Il y a forcément des membres que vous pouvez ne pas apprécier. Dans ce cas, pensez au forum dans son ensemble et, encore une fois, ignorez-les au lieu de les piquer, voire tenter de les faire exploser. Ce n’est sain pour personne. Il est vital pour un forum de cette taille que tout le monde puisse se sentir libre de s’exprimer sans craindre de se faire attaquer. Et pour cela, chacun doit y mettre du sien.