Un peu de pub...

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Re: Un peu de pub...

Messagepar Witchy Cow » 13 Mar 2013, 11:43

Monsieur-Hulot a écrit:Béa, tu devrais intituler ce fil "Mein Kampf" .... :jesors:

Pas bête ! :))
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Philou » 13 Mar 2013, 11:48

Bienvenue dans le monde des indépendants, je te souhaite tout plein de réussite.

Pour les traductions, pense à te rapprocher des cabinets juridiques qui travaillent avec l'Allemagne et aussi des sociétés de traductions de films.
Philou
Modérateur

Messagepar Lecomteduck » 13 Mar 2013, 11:52

Jukebox c'est qu'une question de mois, car à 10€ le numéro, ils n'ont absolument rien compris.

Je n'ai pas acheté le numéro avec la critique d'Absalom, je me suis contenté d'arracher la page et de mettre le n° invendable au rayon surgelé de mon carrefour :han:
Lecomteduck

Messagepar Witchy Cow » 13 Mar 2013, 12:24

Philou a écrit:Bienvenue dans le monde des indépendants, je te souhaite tout plein de réussite.

Pour les traductions, pense à te rapprocher des cabinets juridiques qui travaillent avec l'Allemagne et aussi des sociétés de traductions de films.

Ah oui, c'est une bonne idée, merci !
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Philou » 13 Mar 2013, 12:28

:chapeau:
Philou
Modérateur

Messagepar Witchy Cow » 13 Mar 2013, 12:28

Lecomteduck a écrit:Jukebox c'est qu'une question de mois, car à 10€ le numéro, ils n'ont absolument rien compris.

Je n'ai pas acheté le numéro avec la critique d'Absalom, je me suis contenté d'arracher la page et de mettre le n° invendable au rayon surgelé de mon carrefour :han:

C'est assez vache de faire ça... Oui, le numéro est un peu cher, mais c'est un magazine sur papier glacé en couleur, la production n'est pas gratuite. Et comme plus grand monde n'achète des magazines, il ne faut pas croire que le patron s'enrichit, bien loin de là... Tu aurais pu te contenter d'imprimer le scan. S'ils remettent le numéro en rayon et que quelqu'un le paye 10 euros, il va se retrouver avec un numéro incomplet... J'avoue que ça me dépasse qu'on puisse faire une chose pareille.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Lecomteduck » 13 Mar 2013, 12:43

Witchy Cow a écrit:
Lecomteduck a écrit:Jukebox c'est qu'une question de mois, car à 10€ le numéro, ils n'ont absolument rien compris.

C'est assez vache de faire ça... Oui, le numéro est un peu cher, mais c'est un magazine sur papier glacé en couleur, la production n'est pas gratuite. Et comme plus grand monde n'achète des magazines, il ne faut pas croire que le patron s'enrichit, bien loin de là... Tu aurais pu te contenter d'imprimer le scan. S'ils remettent le numéro en rayon et que quelqu'un le paye 10 euros, il va se retrouver avec un numéro incomplet... J'avoue que ça me dépasse qu'on puisse faire une chose pareille.

Des magazines en papier glacé et couleurs (soyons honnête, il y a déjà eu plus sexy en couleurs, mise en page... que ce magazine en plus non ?), il y en a des centaines qui sont plus abordables.
Le fait de ne pas imprimer, c'est un peu l'excitation du rebel du dimanche, si des centaines de n° se retrouvent invendables, ça remettra peut être les idées en place, désolé si ce sont des copains.

Après, le rayon surgelé, c'est pas anodin, j'ai bossé chez carrefour, je sais ce qu'ils en font des produits retrouvés dans le congélo, c'est directement poubelle.
Lecomteduck

Messagepar Algernon » 13 Mar 2013, 12:44

C'est le couac.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Messages de et à l’administratrice