Monsieur-Hulot a écrit:Béa, tu devrais intituler ce fil "Mein Kampf" ....
Pas bête !
Monsieur-Hulot a écrit:Béa, tu devrais intituler ce fil "Mein Kampf" ....

Philou a écrit:Bienvenue dans le monde des indépendants, je te souhaite tout plein de réussite.
Pour les traductions, pense à te rapprocher des cabinets juridiques qui travaillent avec l'Allemagne et aussi des sociétés de traductions de films.
Lecomteduck a écrit:Jukebox c'est qu'une question de mois, car à 10€ le numéro, ils n'ont absolument rien compris.
Je n'ai pas acheté le numéro avec la critique d'Absalom, je me suis contenté d'arracher la page et de mettre le n° invendable au rayon surgelé de mon carrefour
Witchy Cow a écrit:Lecomteduck a écrit:Jukebox c'est qu'une question de mois, car à 10€ le numéro, ils n'ont absolument rien compris.
Je n'ai pas acheté le numéro avec la critique d'Absalom, je me suis contenté d'arracher la page et de mettre le n° invendable au rayon surgelé de mon carrefour
C'est assez vache de faire ça... Oui, le numéro est un peu cher, mais c'est un magazine sur papier glacé en couleur, la production n'est pas gratuite. Et comme plus grand monde n'achète des magazines, il ne faut pas croire que le patron s'enrichit, bien loin de là... Tu aurais pu te contenter d'imprimer le scan. S'ils remettent le numéro en rayon et que quelqu'un le paye 10 euros, il va se retrouver avec un numéro incomplet... J'avoue que ça me dépasse qu'on puisse faire une chose pareille.
Retourner vers Messages de et à l’administratrice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité