je me permets de revenir sur l'exclusion de ce bon white trash
il manquera à certains
pensant juste jouir d'un espace de liberté (c'est normal, c'est internet) et prenant la charte du forum pour une mesure de forme il a juste dépassé un truc qui nous arrive à tous, c'est ignorer la loi...
aujourd'hui il a connement outrepassé la règle 1
1. Respectons les autres !
Nous sommes tous des passionnés. Il est normal, et même bienvenu, que nos discussions soient parfois enflammées, bouillonnantes, passionnantes. Toutefois, personne ne détient l’absolue vérité ! Faisons valoir notre point de vue sans insulter l’autre. Ne le privons pas non plus de son droit de s’exprimer en lui disant que NOUS avons raison et qu’IL a tort, ou en le réduisant au silence par des phrases du genre « Tu ne sais pas de quoi tu parles ! ». La liberté d’expression, oui, mais les insultes et les attaques personnelles envers un membre du forum, non. Les auteurs de ces attaques devront être sanctionnés afin de maintenir une bonne ambiance générale. D’autre part, les messages haineux à caractère raciste, sexiste ou homophobe ne seront pas tolérés.
si il était encore là il vous dirait que je suis qu'un sale con d'adminidtrateur de merde soumis à la pression d'une autorité rigide et dictatoriale (je l'entend d'ici...)
seulement trouver plus anar que moi sur ce forum faudra te lever tôt
et manque de bol il pense que l'anarchisme çe resume à faire ce que l'on veut...
vrai et faux, bref...
je vous présente le harcelement, truc qui ne touche pas que les ados (ou alors je me suis fourvoyé sur l'age de notre protagoniste)
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2239.xhtmlce brave white trash s'expose a de graves sanctions pénales, et malheureusement il engage la responsabilité des gens sympas qui abritent ses gesticulations
je ne compte pas utiliser les interventions répétées et abusives de ce brave garçon contre lui mais en guise de prévention
si vous voulez insulter, provoquer, embeter gentiment mais repetetivement un membre de ce forum FAITES LE AILLEURS !
ou acceptez les sanctions (apparement arbitraires pour le communs des inconscients) qui vous tombent sur le coin du groin
à bon entendeur
EDIT : ah et pardon pour ma naïveté
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."