dada52 a écrit:Je verrais demain avec son fils si la famille est d'accord pour des fleurs ou autre chose.
Si c'est le cas j'enverrai un mot perso à ceux qui ont dit vouloir faire quelque chose avec moi et on avisera sur la façon de procéder.
coeurdemiel a écrit:... un grand merci à la vie de nous permettre de retrouver Daniel parmi nous ... une énorme bonne nouvelle qui va me permettre de dormir un peu mieux ... trop de mauvaises nouvelles en ce moment ... enfin une bonne ...
dada52 a écrit:Me revoilà pour faire le point avec vous sur la disparition de notre ami Coeurdemiel.
En accord avec sa famille, je veux bien rassembler et centraliser l'argent que chacun de nous voudra bien mettre pour l'achat de fleurs, d'une gerbe ou d'une plaque indique notre hommage à Jean-Marie.
J'attends une réponse de son fils pour savoir ce qui convient le mieux à la famille.
Si vous avez confiance en moi et que vous voulez bien que je m'en occupe, vous me contacter en MP, je vous donne mon adresse perso et vous m'envoyer votre chèque.
Dès que je les aurai tous, je fais un chèque global que j'envoie à la famille et je donne les noms de tous les participants.
Je pense que c’est le moyen le plus simple de procéder à moins que vous ayez d'autres suggestions.
Plôm a écrit:coeurdemiel a écrit:... un grand merci à la vie de nous permettre de retrouver Daniel parmi nous ... une énorme bonne nouvelle qui va me permettre de dormir un peu mieux ... trop de mauvaises nouvelles en ce moment ... enfin une bonne ...
Je viens à peine de comprendre le sens derrière cette phrase
Retourner vers Annonces - Réglements et charte du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité