J'avais posté dans une autre section, mais je préfère créer un sujet en hommage à notre ami.
Bonjour tous les amis mélomanes,
Je suis très très triste de vous écrire ce qui va suivre et j'en ai la gorge complétement nouée de chagrin.
Notre ami Jean-Marie, plus connu sur ce forum sous le nom de Coeurdemiel, est parti rejoindre les Anges....
J'ai appris ce matin par son fils Guillaume que notre ami était décédé le 19 mars dernier après 3 mois d'hospitalisation.
Je pense que vous aurez tous en mémoire son avatar qui représentait le leader de son groupe vénéré.
il aimait beaucoup le forum et y venait très souvent jusqu'à son hospitalisation. D'après son fils, il avait de très bons contacts en perso avec certains parmi nous dont notre administrative bienaimée.
pour ma part, je l'avais rencontré une fois à Metz où nous étions retrouvé chez un disquaire et où nous étions allés boire une bière ensemble. je garde de lui le souvenir d'homme d'une grande gentillesse, sympa et absolument passionné par le Rock en particulier. c'était un homme que beaucoup de monde appréciait.
Il avait joué dans un groupe qui s'appelait Regard avec son frère et des amis.
il aimait se remémorer cette époque bénie qui lui laissait de bons souvenirs. .
Pour ma part, j'ai envoyé mes condoléances à la famille, mais si d'autres personnes veulent se joindre à moi pour faire autre chose je suis disponible. Excusez moi d'avoir été un peu long....
repose en paix ami Jean-Marie et sache que je ne t'oublierai jamais, même si je ne t'ai pas connu longtemps......