disparition de notre ami Coeurdemiel

Comme tout forum, celui-ci se doit d'avoir une charte. Merci de bien vouloir la lire.

Re: disparition de notre ami Coeurdemiel

Messagepar coltan » 26 Mar 2014, 21:26

Triste nouvelle
Avatar de l’utilisateur
coltan
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2652
Inscription: 15 Fév 2013, 19:24

Re: disparition de notre ami Coeurdemiel

Messagepar Witchy Cow » 26 Mar 2014, 22:58

Que dire… Nous nous côtoyons ici sans forcément savoir ce que nous vivons. Parfois, c'est mieux ainsi, nous évacuons nos problèmes, nous tentons de les oublier. Le problème est aussi que nous pouvons nous sentir bien seul face à ce que nous vivons, ce que nous préférons garder pour nous. Mais nous ne sommes qu'humains, parfois bien vulnérables. Quelle tristesse… Le départ de Claude avait déjà été un coup dur, je pense souvent à lui. Et Coeurdemiel maintenant… Repose en paix. Ça peut paraître tellement stupide, une formule convenue, mais c'est réellement un souhait sincère.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: disparition de notre ami Coeurdemiel

Messagepar Piranha » 26 Mar 2014, 22:59

0-)
Nous ne sommes que bien peu de choses. En quelques semaines... Mes condoléances à toute la famille
Avatar de l’utilisateur
Piranha
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4393
Inscription: 04 Fév 2013, 02:34

Re: disparition de notre ami Coeurdemiel

Messagepar Witchy Cow » 26 Mar 2014, 23:02

dada52 a écrit:Je verrais demain avec son fils si la famille est d'accord pour des fleurs ou autre chose.
Si c'est le cas j'enverrai un mot perso à ceux qui ont dit vouloir faire quelque chose avec moi et on avisera sur la façon de procéder.

Compte-moi aussi pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: disparition de notre ami Coeurdemiel

Messagepar Plôm » 26 Mar 2014, 23:10

coeurdemiel a écrit:... un grand merci à la vie de nous permettre de retrouver Daniel parmi nous ... une énorme bonne nouvelle qui va me permettre de dormir un peu mieux ... trop de mauvaises nouvelles en ce moment ... enfin une bonne ...

Je viens à peine de comprendre le sens derrière cette phrase :-((
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Avatar de l’utilisateur
Plôm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3276
Inscription: 03 Fév 2013, 23:25
Localisation: Ici, les Moulinex

Re: disparition de notre ami Coeurdemiel

Messagepar marmelade sky » 26 Mar 2014, 23:21

triste nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
marmelade sky
♪♪♪♪
 
Messages: 664
Inscription: 12 Fév 2013, 19:47

Re: disparition de notre ami Coeurdemiel

Messagepar Bebeto » 27 Mar 2014, 00:28

Déjà qu'il m'arrive de regretter des membres qui s'absentent un peu trop longtemps, parce que les mots échangés nous attachent inexorablement... Alors que dire de ceux qui partent et qui ne reviendront pas...
Je n'aime pas les départs.
Mes condoléances à la famille et aux proches de Coeurdemiel.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: disparition de notre ami Coeurdemiel

Messagepar dada52 » 27 Mar 2014, 11:30

Me revoilà pour faire le point avec vous sur la disparition de notre ami Coeurdemiel.
En accord avec sa famille, je veux bien rassembler et centraliser l'argent que chacun de nous voudra bien mettre pour l'achat de fleurs, d'une gerbe ou d'une plaque indique notre hommage à Jean-Marie.
J'attends une réponse de son fils pour savoir ce qui convient le mieux à la famille.
Si vous avez confiance en moi et que vous voulez bien que je m'en occupe, vous me contacter en MP, je vous donne mon adresse perso et vous m'envoyer votre chèque.
Dès que je les aurai tous, je fais un chèque global que j'envoie à la famille et je donne les noms de tous les participants.
Je pense que c’est le moyen le plus simple de procéder à moins que vous ayez d'autres suggestions.
Avatar de l’utilisateur
dada52
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1310
Inscription: 04 Fév 2013, 12:07
Localisation: dans le 52

Re: disparition de notre ami Coeurdemiel

Messagepar Manoueel » 27 Mar 2014, 11:52

Quand le virtuel entre en collision avec le réel. Il n'y a plus de frontière, la tristesse est la. Nous ne sommes pas que des pixels, bon voyage.
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Avatar de l’utilisateur
Manoueel
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2733
Inscription: 14 Mar 2013, 17:02

Re: disparition de notre ami Coeurdemiel

Messagepar Witchy Cow » 27 Mar 2014, 12:05

dada52 a écrit:Me revoilà pour faire le point avec vous sur la disparition de notre ami Coeurdemiel.
En accord avec sa famille, je veux bien rassembler et centraliser l'argent que chacun de nous voudra bien mettre pour l'achat de fleurs, d'une gerbe ou d'une plaque indique notre hommage à Jean-Marie.
J'attends une réponse de son fils pour savoir ce qui convient le mieux à la famille.
Si vous avez confiance en moi et que vous voulez bien que je m'en occupe, vous me contacter en MP, je vous donne mon adresse perso et vous m'envoyer votre chèque.
Dès que je les aurai tous, je fais un chèque global que j'envoie à la famille et je donne les noms de tous les participants.
Je pense que c’est le moyen le plus simple de procéder à moins que vous ayez d'autres suggestions.

Ça me convient très bien et j'ai entièrement confiance en toi.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: disparition de notre ami Coeurdemiel

Messagepar dada52 » 27 Mar 2014, 12:16

Plôm a écrit:
coeurdemiel a écrit:... un grand merci à la vie de nous permettre de retrouver Daniel parmi nous ... une énorme bonne nouvelle qui va me permettre de dormir un peu mieux ... trop de mauvaises nouvelles en ce moment ... enfin une bonne ...

Je viens à peine de comprendre le sens derrière cette phrase :-((

Merde alors... Je ne me rappellais pas qu'il avait écrit ça....
Quand je vous dis qu'il était gentil Jean-Marie.... Et je comprends mieux maintenant moi aussi ce qu'il a voulu dire.
Quelle tristesse... Quand je vous dis qu'il faut se rencontrer en vrai et non pas qu'en virtuel, vous me saississez maintenant? Je suis très content d'avoir connu Jean-marie en vrai, même si ce n'est qu'une petite heure...
Avatar de l’utilisateur
dada52
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1310
Inscription: 04 Fév 2013, 12:07
Localisation: dans le 52

Re: disparition de notre ami Coeurdemiel

Messagepar dada52 » 27 Mar 2014, 15:22

Pour ceux qui se posaient des questions sur l'âge de notre ami. Il était né le 5 avril 1956. il allait avoir 58 ans dans quelques semaines. Il a été incinéré le 24 mars dernier. son urne rejoindra celle de son père dans un monument commun le lundi 31 mars. L'argent que nous donnerons servira à l'acquisition par sa famille d'une plaque où le nom du forum sera indiqué qui perpétuera la mémoire et la participation de notre ami disparu.... Plus rien à ajouter....
Avatar de l’utilisateur
dada52
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1310
Inscription: 04 Fév 2013, 12:07
Localisation: dans le 52

Re: disparition de notre ami Coeurdemiel

Messagepar Romulien » 28 Mar 2014, 01:35

R.I.P. Coeurdemiel même si je ne l'ait pas vraiment connu.
Venez visiter mon forum :
http://www.leforummusique.com
Avatar de l’utilisateur
Romulien
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2855
Inscription: 04 Fév 2013, 21:02
Localisation: Lévis, Dans mon seul et unique pays le Québec

Re: disparition de notre ami Coeurdemiel

Messagepar Witchy Cow » 28 Mar 2014, 11:42

À la demande de Dada, voici une photo de notre ami disparu…

Image
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: disparition de notre ami Coeurdemiel

Messagepar Chien de feu » 28 Mar 2014, 11:45

En fait ,il ressemblait à l'une de ses "idoles" Christian DESCAMPS
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces - Réglements et charte du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron