Muswell a écrit:pour ça que A love supreme était un choix risqué
Mais justement, le but était-il de faire des "choix risqués" ?

Muswell a écrit:pour ça que A love supreme était un choix risqué
Muswell a écrit:marrant comme ça passe près, souvent les mêmes groupes mais pas toujours les mêmes disques, beatles, hendrix, dylan, stones, doors, etc (à part harvest, le disque qui met presque tout le monde d'accord)![]()
fun house méritait mais je sentais bien que les stooges passeraient à la trappe
Oui...pilgrim a écrit:ma mienne à moi:
Le petit père Elton,je suis le seul à y avoir pensé?
Unserious Sam a écrit:plsh a écrit:Ca va, il y a des trucs en commun...
Ben c'est pas étonnant, vu qu'il fallait faire une liste en pensant ce que autres membres pourraient mettre, et non faire des choix perso (ou alors j'ai rien pigé, ce qui reste dans le domaine du possible)
"Envoyez-moi par message privé une liste de 10 albums datant des années 60 et 70. Il ne s’agit pas forcément de vos albums préférés, mais plutôt des disques qui, selon vous, seront les plus cités par la majorité des participants. Après clôture du concours, ces listes seront compilées pour en extraire les 10 albums arrivant en tête"
Ah non, c'est OK, j'avais compris... Donc, pas étonnant au final, les noms en commun
Unserious Sam a écrit:Muswell a écrit:pour ça que A love supreme était un choix risqué
Mais justement, le but était-il de faire des "choix risqués" ?
Witchy Cow a écrit:Il y a deux albums qui arrivent en 10e position avec le même nombre de points. Que fait-on ? On les départage pour avoir une liste de 10 ? Ou on ne les départage pas et on aura une liste de 11 disques ? Bien sûr, je ne dirai pas de quels disques il s'agit pour ne pas influencer vos réponses...
alcat01 a écrit:Witchy Cow a écrit:Il y a deux albums qui arrivent en 10e position avec le même nombre de points. Que fait-on ? On les départage pour avoir une liste de 10 ? Ou on ne les départage pas et on aura une liste de 11 disques ? Bien sûr, je ne dirai pas de quels disques il s'agit pour ne pas influencer vos réponses...
Je propose qu'on ne les compte que séparément:
c'est à dire qu'à la dixième place, il y aura ou l'un, ou l'autre, mais pas les deux à la fois!
il y aura donc deux listes, la première avec l'un, la deuxième avec l'autre!
Retourner vers Annonces - Réglements et charte du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité