Je ne te remercie pas chaque fois que tu mets un morceau, mais crois-bien que j'apprécie beaucoup !
Merci aux autres contributeurs aussi, évidemment !!!
C'est vrai que je passe souvent du temps à écrire mes commentaires sur le forum, en particulier pour ce sujet, où je soigne le choix de mots pour donner envie d'écouter les oeuvres: la musique classique, c'est un répertoire que j'apprécie beaucoup. Le lied de Strauss que j'ai posté mardi est à mon sens d'une expressivité exceptionnelle!
. Je me régale avec Deller/ Purcell.
Julien84 a écrit:J'ai trouvé cet album de Jessye Norman sur musicMe, où elle chante des spirituals: http://www.musicme.com/#/Ambrosian-Opera-Chorus/albums/Jessye-Norman---Spirituals-8888880003004.html C'est celui-là?

Oui. Sauf que le mien n'a pas la même pochette.
Dans mon souvenir, le Concerto en fa est aussi très bon.Des plus élitistes d’entre eux (pour avoir testé, des mecs sérieusement jaloux et imbuvables) estiment que Gershwin n’est pas a rangé dans les listes figées des compositeurs classiques.
Pablitta a écrit:... à vrai dire, mon truc c'est les contre ténors. Je me régale avec Deller/ Purcell.
.
Monsieur-Hulot a écrit:Hé hé ! C'est du lourd, Alfred Deler, connais tu "the three ravens" ? quel chanteur
Retourner vers Musique d’avant les années 60
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité