Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - A "Woman" with no name...

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 26, 2026 8:44 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: A "Woman" with no name...
MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 4:16 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 25, 2009 3:12 am
Messages: 15
Chèr(e)s Forumeurs & Forumeuses, mes salutations...

Je me baladait tranquillement sur internet, lorsque je suis tombée (non rassurez vous je ne me suis pas fais mal...) sur votre forum.
Intriguée par le fait que le thème principal était les années 60-70, et que je me suis toujours sentie seule au monde à écouter ces onctueuses mélodies, de part ma génération, et bien figurez-vous que j'ai voulue faire partie de votre petite...ou plutôt grande famille.
Je suis une jeune recrue, quoi que je ne connaisse pas encore la diversité et l'ampleur de ce forum, mais dans tout les cas j'ose poser mes 19 printemps.
Pour me présenter j'essayerais de vous démontrer comment mes coups de cœurs musicaux ce sont toujours fixer sur nos anciennes et plus belles années que les 70's...
En faite, c'est tout bête, j'ai été élevée (non je ne suis pas une chèvre !) par mes grands parents, qui eux ont été bercés par des chansons d'époque 30's, 40's, 50's, et grandie au côté de leurs fille, donc ma tante ( vous suivez j'espère, hein ?) qui elle est une spécialiste des 80's et 90's.
Eh bien j'ai pris un peu de chacun pour encas, et les 60's 70's comme très bon repas :lol:
Je ne vais sûrement pas vous faire la liste des mes groupes favoris ce soir, ni même jamais, car vous comprendrez que la liste serais très voir trop longue, et que je finirais par me coucher à 4h du mat' avec une bonne migraine (hum, mais c'est déjà comme cela tout les soirs...fichtre !) dont on va dire que ce sera la découverte au fur et à mesure…
En revanche je vais vous citer un petit top du night ( les tops du nights, tout les soirs sur nostalgie entre 1h32m10s et 1h32m30, faut suivre…) :

Bohemian Rhapsody de Queen 1975
Today de Jefferson Airplane 1967
Mr Crowley de Ozzy Osbourne 1981

Instrumentalement, j’ai fait 12 ans de piano et je pratique la guitare par moment de mélancolie, j’ai jamais pris de cours, mais on va dire que les années de piano ont bien forgés mon oreille musicale… J’ai un vieux rêve, c’est d’apprendre la batterie, ce que je projette dans l’avenir mais qui actuellement me ruinerais… thinhz
Côté un peu plus personnelle, je suis une inconditionnelle du Cinéma, surtout de la catégorie Horreur, mais j'ai de la chance, j'ai un métier qui me permet d'être une page actualisée sans avoir à appuyer sur la touche F5 (mais plutôt de perdre 2 kg de sueurs...).
Sur ceux, j'aimerais bien continuer à vous raconter ma vie (ah...les jeunes et la drogue...) mais je vais arrêter là, car sinon je vais me faire tirer les oreilles par les modérateurs pour autobiographie défectueuses.
En vous remerciant de m'avoir lue, (ou pas), je vous souhaite une bonne soirée, et à très vite sur le forum.

_________________
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, si on en a pas, on s'écrase..." Pierre Desproges


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 4:27 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
chapoz

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 4:42 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 16, 2009 4:23 am
Messages: 6039
Localisation: 13° 30' S 34° 00' E
Bienvenue sur le forum Psychédélice coucouz

Chouette surnom ! oupez


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 4:46 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Ah, Today de Jefferson Airplane... Une excellente porte d'entrée vers le forum. Bienvenue !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 10:39 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 3:08 pm
Messages: 4154
Localisation: +43° 42' 5.31", +6° 59' 27.38"
C'est ton avatar que j'aime bien oupez

batez

Bienvenue jeune demoiselle chapoz

Woodstock VS Wight. A voté: Wight


Dernière édition par Wight is Wight le Lun Mai 25, 2009 11:14 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 11:08 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 16, 2007 3:53 am
Messages: 15010
Localisation: In the Heart of the City
Welcome to the only place to be.

coucouz

_________________
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 12:57 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 01, 2008 2:28 am
Messages: 844
Localisation: à gauche du méridien de Greenwich
Bienvenue à toi coucouz

_________________
Et si le monde sans haine devenait à la mode ? - Bibi




Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 2:38 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 25, 2009 3:12 am
Messages: 15
Merci à tous pour votre chaleureux accueil ! :D

Wight is Wight merci pour le lien, mais en faite, pour l'anecdote, le patron du bar-tabac en face de chez moi, (où je suis habituée), en possède une originale, qui est un cadeau d'un de ses amis qui fut présent au festival de Woodstock, le pire, c'est qu'elle n'est pas sous cadre, et accrochée par 4 punaises, l'horreur... " Accrocher une affiche de Woodstock avec des punaises, c'est comme mettre du lait dans de la bière ! "Psychédélice, le 25 Mai 2009 à 10h37 (quel talent ! :lol: )
Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne...

_________________
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, si on en a pas, on s'écrase..." Pierre Desproges


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 2:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:45 pm
Messages: 2021
Localisation: RAVE UP !
Salutations Mamzelle ! chapoz

_________________
" I've survived to ten million lies ! "

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 3:27 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 08, 2008 2:19 am
Messages: 349
Localisation: Toulouse.
Bienvenue :wink:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 4:16 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
... :roll:
me demandez d'où je tiens cette info :D
enfin si tu portes les mêmes bas... grrh Image
sois la bienvenue coucouz
dans mon top de la night à 1h32 j'avais areuh ouin... et à 2h54 aussi...
et tiens, ça repasse encore :lol:

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 4:31 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 16, 2009 5:29 pm
Messages: 641
Localisation: 2000 light years from home
coucouz Bienvenue à toi, Psychédélice!
Ah, Grég, les joies de la paternité...Tiens, moi le deuxième est en route :wink: De belles nuits en perspective!

_________________
Et Sally au moment de monter me dit: "Ta Chrysler est défoncée!
-Oui, mais, on est tous défoncés"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 4:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
coucouz Bienvenue à toi, Psychédélice!
Ah, Grég, les joies de la paternité...Tiens, moi le deuxième est en route :wink: De belles nuits en perspective!
j'ai essayé en berceuse :lol:

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 7:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 3:08 pm
Messages: 4154
Localisation: +43° 42' 5.31", +6° 59' 27.38"
Merci à tous pour votre chaleureux accueil ! :D

Wight is Wight merci pour le lien, mais en faite, pour l'anecdote, le patron du bar-tabac en face de chez moi, (où je suis habituée), en possède une originale, qui est un cadeau d'un de ses amis qui fut présent au festival de Woodstock, le pire, c'est qu'elle n'est pas sous cadre, et accrochée par 4 punaises, l'horreur... " Accrocher une affiche de Woodstock avec des punaises, c'est comme mettre du lait dans de la bière ! "Psychédélice, le 25 Mai 2009 à 10h37 (quel talent ! :lol: )
Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne...
batez batez

L'affiche original de Woodstock au mur avec des punaises batez

J'en suis malade d'entendre ça :cry:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 8:10 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
Bonjour psychédélice, veux-tu te marier avec moi ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com