Ben moi cet album je l'aime bien ,je le trouve tres bon,meme si il n'est pas au niveau qu'un album L'experience, il comporte pour moi , trois des meilleurs interpretation de Hendrix.
-
Who Knows : un titre exellent pour ma part , jimi nous livre de bon passage à la Wha-Wha, Buddy a un sacré rythme, le duel de chant est parfait.
-
Machine Gun : c'est l'une des premiere interpretation de ce morceau qui deviendra l'un des plus denonceurs du Vietnam, et l'un des plus creatif de Jimi,une reusite totale , bien que je prefere la version du live at Berkley.
- Et
Power To Love , qui pour moi est l'une des plus fracassante de Jimi , cette petite introduction toute tranquille , un break, un cri d'élan et il casse la baraque avec une deferlante de son , exeptionnelle.
Certe , ce n'est pas le meilleur , mais il faut arreter de le casser à tous va parce ce que on a lu une mauvaise critique dans un livre ou sur le net, outre les mauvaises histoires qui l'entour , musicalement, cette album est tres reussi, et il le restera pour longtemps comme l'un de mes favoris.
(ce n'est que mon avi)
C'est aussi mon avis. Faudrait déjà veiller à arrêter de cracher sur un groupe dès qu'un album de sa disco ne te plait pas (le groupe parfait n'existe pas, faut il le rappeller?). Surtout sur "Band Of Gypsys", d'ailleurs. Il y a un putain de feeling blues (ou funk ou soul enfin on s'en tape au final) dans ce disque, chose qu'avait été incapable de composer Hendrix avec l'Experience. Si on a du mal avec ce genre de blues, ça me paraît difficile d'apprécier Hendrix tout court d'ailleurs (et une bonne partie du rock en généralisant). Certes les deux groupes ne sont pas comparables et je préfère aussi les 3 premiers skeuds d'Hendrix mais de là à critiquer pour critiquer comme tu le fais Crapougnas, c'est pas tenable putain.