Stonefruit j'ai l'impression que tu n'as pas la moindre idée de la rareté d'une vingtaine de ces compilations surtout dans leur premiers pressages comme c'est le cas, fait moi confiance c'est rare et on ne risque pas de les trouver sur le genre de site que tu propose. Le prix de départ est corect pour la plupart, après si ça s'envole, c'est Ebay on sait comment ca fonctionne, personne n'est obligé d'acheter.
Par contre laisser un simple lien sans rien d'autre c'est pas cool je suis d'accord.
j'ai peut-être été un peu vite en effet, a peine réveillé j'ai sauté sur la bète

*
si c'est des premiers pressages ok, les enchères peuvent grimper haut c'est sure. tout se vends et tout s'achète n'est ce pas.
je rajoute que de la compil garage j'en ai pas mal.. quelques unes que je vois en vente chez le type là.. je les ai dénichées a moins de 20 dollars..
ils sont
tous fous ces gaulois ? oui mais pas tous, je les paie pas cher souvent parce que je sais prendre mon temps et trouver des revendeurs que je vais appeller "sympa"
sisi, ça existe.. et je rajoute encore que ce n'est pas parce que je ne parle pas beacoup de garage ou de psych que je ne connais pas ou ne détiens pas des pièces. si si.. j'en ai quelques unes..