|
Yeah !! !
Salut, je me presente, moi c'est manon, j'ai 15-16 ans j'habite pres de reims ...
Il n'y a que depuis peu que je m'interresse vraiment a la music des 60's et 70's ! J'ai toujours connu quelques groupe mais que de nom, et puis au lycee, on fais des rencontre, et moi j'ai rencontrer Maxime di "White Rabbit", il etait trop mordu de ce style musicale, et toujours maintenant. C'est alors que j'ai commenceer a ecouter en boucle quelques albums de groupe ultra connu comme les Beatles, Pink Floyd ... Un vrai bonheur ! Puis on discute pas mal et il me parle d'un tas de groupe, de festivales ... sa m'interressais de plus en plus ... puis j'ai rencontrer d'autres gens aussi mordu de cette music, ce qui m'a pousser a me lancer dans des recherches ... c'est la qu'internet c'est pratique ...
Au fur et a mesure j'en apprend de plus en plus, mais aujourd'hui on peut pas dire que je sois incollable sur le sujet ... je voudrais en apprendre d'avantage parce qu'il y en a tellement ! J'en connais pas le quart ! J'ai vraiment envie d'en apprendre un maximum sur cette musique, des ces années la !
Voila pourquoi je suis la ... je ne m'y connais pas encore trés bien mais reve d'en savoir plus et d'en connaitre un max ! Si je suis ici c'est grace Maxou, c'est lui qui m'a parler de ce forum. Il m'a dis que je pourrais en apprendre bien plus grace a vous, que c'étais vraiment genial de pouvoir partager et qu'il y en avais tellement a apprendre ...
J'espere vraiment pouvoir progresser ! J'aime beaucoup ces années la, pour le peu que je sache Pour moi les meilleurs a ce jours !! !
Je crois que je n'est pas vraiment de style de musique favorites. J'aime ecouter de tout, je peux vous citer les groupes que je connais et qui me font planer : The Beatles, Pink Floyd (avec Syd Barret de preferance ), The Doors, The Rolling Stones, The velvet Underground, Bob Dylan, Jefferson Airplane, Led Zeppelin, ... et quelques autres, se sotn les plus connus qu'il y a la, et ces ceux que je connais en majoriter.
Ah oui, Je ne peux pas oublier ... celui qui me fais le plus rever ... celui de qui je suis ... Amoureuse Hendrix ! Jimi Hendrix, le seul, l'unique, mon dieu ! Je suis trop dingue de sa musique, de son histoire ... mais j'en connais peu encore, il faus absolument que vous m'en appreniez plus !
Voila je crois avoir fais le tour ! Peace, Enjoy, Music ... ! <3
_________________ "Ceci n'est pas ton oeuvre mais ceci est ton monde" ...
|