Bonjour !!!
Ca me fait tout bizarre de me présenter dans un forum étant donné que j'en ai également 1 ... bon allons y !! c'est parti pour la présentation et pour le pourquoi du comment de mon inscription dans votre bel espace !!
Je suis Max, animatrice de la communauté fan des 80's parrainée par Marc Toesca .... Notre communauté a son blog, son forum ainsi q'un portail qui verra le jour bientôt !!!
Le succès de cette communauté, m'a permis de trouver du travail au sein d'une chaine télé cablée que vous devez sans doute connaitre !!!
Par le biais de ce travail, je vais devoir créer des sujets concernant les années 80 (là pas de problème c'est mon dada !), sur les années 70 (Aïe .. ça se corse ...) et sur les 60's !! (alors là, je suis plus que paumée !!!

), je me joins à vous afin de me former à ces chouettes années que je n'ai pas eu la chance de connaitre .... et j'espère apprendre plein de choses parmi vous !!!
Je ne sais pas si je serais extrémement présente, je suis complètement overbookée par mes différents projets !! mais en tous les cas, je suis heureuse qu'il existe un forum comme le votre !!! ça va bigrement m'aider !!!
Merci de m'avoir lue !! Bonne fin d'année à tous et à trés bientôt !!!!